velocizza la candidatura condividendo il tuo profilo
dettagli di lavoro
Vous recherchez un nouveau challenge dans le secteur hospitalier ? Nos équipes, composées d'experts de chaque métier, sont spécialisées par branche d'activité et se mettent à votre service pour vous accompagner dans vos recherches pour tous les métiers du milieu hospitalier.
Pour le compte d'un de nos clients, nous recherchons un(/e) :
Technicien de maintenance (H/F/D)
Tâches principales :
Assurer l'entretien, la surveillance, le dépannage et la révision des équipements mécaniques et électromécaniques.
Réaliser la maintenance préventive et corrective des installations.
Participer aux contrôles périodiques effectués par des prestataires externes.
Effectuer des tournées de contrôle et des relevés réguliers.
Maintenir à jour les documents de travail et assurer le réapprovisionnement en matériel.
Trouver des solutions face aux problématiques techniques tout en exécutant également des tâches plus routinières.
Travailler en autonomie tout en respectant la planification et en collaborant avec l'équipe en place.
Vous recherchez un nouveau challenge dans le secteur hospitalier ? Nos équipes, composées d'experts de chaque métier, sont spécialisées par branche d'activité et se mettent à votre service pour vous accompagner dans vos recherches pour tous les métiers du milieu hospitalier.
Pour le compte d'un de nos clients, nous recherchons un(/e) :
Technicien de maintenance (H/F/D)
Tâches principales :
Assurer l'entretien, la surveillance, le dépannage et la révision des équipements mécaniques et électromécaniques.
Réaliser la maintenance préventive et corrective des installations.
Participer aux contrôles périodiques effectués par des prestataires externes.
Effectuer des tournées de contrôle et des relevés réguliers.
Maintenir à jour les documents de travail et assurer le réapprovisionnement en matériel.
Trouver des solutions face aux problématiques techniques tout en exécutant également des tâches plus routinières.
Travailler en autonomie tout en respectant la planification et en collaborant avec l'équipe en place.
qualifiche
Profil recherché :
CFC de polymécanicien·ne, électromécanicien·ne ou mécanicien·ne de maintenance, ou diplôme équivalent.
Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans la maintenance et le dépannage d'installations mécaniques et électromécaniques.
Très bonnes connaissances théoriques et pratiques en réparation et maintenance d'équipements variés : dispositifs de pesée, lève-personnes, fauteuils et divans patients, chariots de soins et de cuisine, équipements industriels, matériels de nettoyage, vélos, etc.
Maîtrise des techniques de soudure.
Bonne connaissance des logiciels bureautiques (Microsoft Office) et d'un logiciel de GMAO.
Sens du service et respect des contraintes hospitalières.
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome.
Maîtrise du français parlé et écrit, avec une capacité à s'exprimer clairement et de manière concise.
Critères administratifs : Résident/e en Suisse ou titulaire d'un permis valide, avec un casier judiciaire vierge.
Conditions de travail :
Horaires : jours ouvrables entre 07h00 et 18h00, avec possibilité de travail hors horaires en cas de force majeure.
Pas de congé ni de vacances possibles en juillet et août.
Taux a 100%
Les avantages :
Environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'une institution reconnue.
Opportunité d'évoluer dans un cadre technique exigeant et valorisant.
Intégration dans une équipe expérimentée et collaborative.
Mission variée permettant de développer des compétences en maintenance hospitalière.
Nous vous offrons une mission intéressante qui vous permettra de développer vos connaissances et compétences dans un cadre exigeant et valorisant.
Intéressé(e) ? Osez le changement, osez un nouveau challenge, osez postuler !
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en postulant directement en ligne. Un de nos conseillers prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Votre équipe Randstad
Condividi questa opportunità
contattaci.
saremo felici di rispondere alle tue domande in merito a questa posizione.
Sai come funziona il nostro iter di selezione? Scopri come aiutiamo le persone a trovare il lavoro giusto.
1 di 8
candidati con Randstad.
Candidarsi alle nostre offerte di lavoro è facile. Dopo aver ricevuto la tua domanda di impiego, la verificheremo per capire se è linea con il ruolo professionale e l’azienda.
2 di 8
ti ricontatteremo.
Il nostro consulente ti contatterà a tempo debito per discutere la tua candidatura e futuri desideri di carriera.
3 di 8
per registrarti.
Se non hai ancora lavorato con noi, avremo bisogno di ulteriori informazioni di base per confermare la tua idoneità a lavorare in Svizzera.
4 di 8
verifica compatibilità, referenze e formazione.
Dovremo poi controllare un paio di dati – faremo le necessarie verifiche di compatibilità per assicurarci che tu sia il candidato ideale per il ruolo, contatteremo le referenze che ci hai trasmesso e ti aggiorneremo.
5 di 8
il lavoro perfetto per te.
Il nostro team di esperti organizzerà un colloquio per il profilo per cui ti sei candidato oppure, in caso di migliori opportunità, ti proporrà delle alternative.
6 di 8
il colloquio.
Ci assicureremo che tu sia perfettamente preparato ad affrontare il tuo colloquio e al corrente di quello che ti aspetta. Buona fortuna!
7 di 8
inizia il tuo nuovo impiego.
Congratulazioni! Sei pronto per iniziare il tuo nuovo impiego. Il team garantirà che tu sia perfettamente pronto ad affrontare il tuo primo giorno di lavoro.
8 di 8
supporto continuo.
Una volta iniziata la tua nuova sfida, ti contatteremo per vedere come procede e per assicurarci che tu abbia il nostro supporto nello svolgimento del tuo impiego.
ricevi le offerte di lavoro via mail
Ti informeremo quando ci saranno offerte di lavoro in linea con la tua ricerca.
Fatto! i tuoi avvisi e-mail stanno per arrivare...
A partire da ora invieremo direttamente nella tua casella e-mail le ultime offerte di lavoro pubblicate in linea con i criteri di ricerca che hai impostato.