velocizza la candidatura condividendo il tuo profilo
dettagli di lavoro
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Project Coordinator Merchandising dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à Janvier 2026. Le poste est localisé à Genève, avec un taux d'occupation de 100%.
Votre mission
En tant que Project Coordinator Merchandising, vous jouerez un rôle clé dans l'installation et la gestion de supports merchandising permanents, visant à maximiser l'expérience client dans le cadre du Travel Retail Europe & Africa. Vous serez le lien entre les équipes internes (ventes, marketing) et les partenaires externes (clients, agences, fournisseurs), en garantissant le respect de l'image de marque.
Vos responsabilités
Coordonner les installations permanentes : de la recommandation des espaces jusqu'à la gestion de la production et l'installation.
Gérer les supports semi-personnalisés : analyser les besoins, planifier les commandes, coordonner les livraisons et fournir des guidelines.
Assurer la visibilité des marques : proposer des recommandations pour améliorer l'excellence retail.
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Project Coordinator Merchandising dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à Janvier 2026. Le poste est localisé à Genève, avec un taux d'occupation de 100%.
Votre mission
En tant que Project Coordinator Merchandising, vous jouerez un rôle clé dans l'installation et la gestion de supports merchandising permanents, visant à maximiser l'expérience client dans le cadre du Travel Retail Europe & Africa. Vous serez le lien entre les équipes internes (ventes, marketing) et les partenaires externes (clients, agences, fournisseurs), en garantissant le respect de l'image de marque.
Vos responsabilités
Coordonner les installations permanentes : de la recommandation des espaces jusqu'à la gestion de la production et l'installation.
Gérer les supports semi-personnalisés : analyser les besoins, planifier les commandes, coordonner les livraisons et fournir des guidelines.
Assurer la visibilité des marques : proposer des recommandations pour améliorer l'excellence retail.
qualifiche
Diplôme en merchandising
Expérience en gestion de projets et merchandising pour une marque sélective.
Excellente maîtrise de l'anglais ; une autre langue est un atout.
Compétences analytiques et rigueur dans le respect des processus et des délais.
Intérêt marqué pour l'industrie du luxe.
Condividi questa opportunità
contattaci.
saremo felici di rispondere alle tue domande in merito a questa posizione.
Sai come funziona il nostro iter di selezione? Scopri come aiutiamo le persone a trovare il lavoro giusto.
1 di 8
candidati con Randstad.
Candidarsi alle nostre offerte di lavoro è facile. Dopo aver ricevuto la tua domanda di impiego, la verificheremo per capire se è linea con il ruolo professionale e l’azienda.
2 di 8
ti ricontatteremo.
Il nostro consulente ti contatterà a tempo debito per discutere la tua candidatura e futuri desideri di carriera.
3 di 8
per registrarti.
Se non hai ancora lavorato con noi, avremo bisogno di ulteriori informazioni di base per confermare la tua idoneità a lavorare in Svizzera.
4 di 8
verifica compatibilità, referenze e formazione.
Dovremo poi controllare un paio di dati – faremo le necessarie verifiche di compatibilità per assicurarci che tu sia il candidato ideale per il ruolo, contatteremo le referenze che ci hai trasmesso e ti aggiorneremo.
5 di 8
il lavoro perfetto per te.
Il nostro team di esperti organizzerà un colloquio per il profilo per cui ti sei candidato oppure, in caso di migliori opportunità, ti proporrà delle alternative.
6 di 8
il colloquio.
Ci assicureremo che tu sia perfettamente preparato ad affrontare il tuo colloquio e al corrente di quello che ti aspetta. Buona fortuna!
7 di 8
inizia il tuo nuovo impiego.
Congratulazioni! Sei pronto per iniziare il tuo nuovo impiego. Il team garantirà che tu sia perfettamente pronto ad affrontare il tuo primo giorno di lavoro.
8 di 8
supporto continuo.
Una volta iniziata la tua nuova sfida, ti contatteremo per vedere come procede e per assicurarci che tu abbia il nostro supporto nello svolgimento del tuo impiego.
Nous recherchons pour notre client un.e assistant administratif à 20% dans le cadre d'une mission temporaire de 8 mois. Missions principales :Saisie des devis sur ExcelSaisie des facturesGestion de la réception téléphonique et des appels entrantsAutres tâches administratives selon les besoins
Nous recherchons pour notre client un.e assistant administratif à 20% dans le cadre d'une mission temporaire de 8 mois. Missions principales :Saisie des devis sur ExcelSaisie des facturesGestion de la réception téléphonique et des appels entrantsAutres tâches administratives selon les besoins
ricevi le offerte di lavoro via mail
Ti informeremo quando ci saranno offerte di lavoro in linea con la tua ricerca.
Fatto! i tuoi avvisi e-mail stanno per arrivare...
A partire da ora invieremo direttamente nella tua casella e-mail le ultime offerte di lavoro pubblicate in linea con i criteri di ricerca che hai impostato.