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dettagli di lavoro
Nous recherchons pour notre client un Marketing Manager H/F dans le cadre d'une mission temporaire de 6 mois.
Vous serez le chef d'orchestre de la stratégie marketing pour le Travel Retail Europe : de la définition des plans jusqu'à leur exécution terrain, en collaboration avec des équipes internationales et locales engagées.
Le poste est localisé à Genève.
? Vos responsabilités clés :
Définir la stratégie marketing de la marque pour le canal Travel Retail Europe.
Piloter les lancements produits, les plans d'animations & promotions.
Analyser la performance de la marque (sell-in / sell-out) & ajuster les plans.
Être l'interlocuteur référent auprès des équipes commerciales, globales & partenaires externes.
Mettre en ?uvre des projets transverses avec une vraie autonomie.
Nous recherchons pour notre client un Marketing Manager H/F dans le cadre d'une mission temporaire de 6 mois.
Vous serez le chef d'orchestre de la stratégie marketing pour le Travel Retail Europe : de la définition des plans jusqu'à leur exécution terrain, en collaboration avec des équipes internationales et locales engagées.
Le poste est localisé à Genève.
? Vos responsabilités clés :
Définir la stratégie marketing de la marque pour le canal Travel Retail Europe.
Piloter les lancements produits, les plans d'animations & promotions.
Analyser la performance de la marque (sell-in / sell-out) & ajuster les plans.
Être l'interlocuteur référent auprès des équipes commerciales, globales & partenaires externes.
Mettre en ?uvre des projets transverses avec une vraie autonomie.
qualifiche
Formation académique en marketing/gestion.
Minimum 3 ans d'expérience en marketing
Expérience en Travel Retail et/ou Trade Marketing est un plus.
Anglais courant indispensable ; le français est un plus.
À l'aise avec les outils analytiques (Excel, PowerPoint, Power BI).
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1 di 8
candidati con Randstad.
Candidarsi alle nostre offerte di lavoro è facile. Dopo aver ricevuto la tua domanda di impiego, la verificheremo per capire se è linea con il ruolo professionale e l’azienda.
2 di 8
ti ricontatteremo.
Il nostro consulente ti contatterà a tempo debito per discutere la tua candidatura e futuri desideri di carriera.
3 di 8
per registrarti.
Se non hai ancora lavorato con noi, avremo bisogno di ulteriori informazioni di base per confermare la tua idoneità a lavorare in Svizzera.
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verifica compatibilità, referenze e formazione.
Dovremo poi controllare un paio di dati – faremo le necessarie verifiche di compatibilità per assicurarci che tu sia il candidato ideale per il ruolo, contatteremo le referenze che ci hai trasmesso e ti aggiorneremo.
5 di 8
il lavoro perfetto per te.
Il nostro team di esperti organizzerà un colloquio per il profilo per cui ti sei candidato oppure, in caso di migliori opportunità, ti proporrà delle alternative.
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il colloquio.
Ci assicureremo che tu sia perfettamente preparato ad affrontare il tuo colloquio e al corrente di quello che ti aspetta. Buona fortuna!
7 di 8
inizia il tuo nuovo impiego.
Congratulazioni! Sei pronto per iniziare il tuo nuovo impiego. Il team garantirà che tu sia perfettamente pronto ad affrontare il tuo primo giorno di lavoro.
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supporto continuo.
Una volta iniziata la tua nuova sfida, ti contatteremo per vedere come procede e per assicurarci che tu abbia il nostro supporto nello svolgimento del tuo impiego.
Nous recherchons pour notre client, un.e assistant.e achat dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à décembre. Taux d'occupation: 70% Vos missions au quotidien :Gérer les demandes internes et aider à identifier les besoins d'achats (matériel, prestations, consommables).Suivre les dossiers d'agréments fournisseurs et sous-traitants (collecte de documents, relances, mise à jour de la base).Vérifier la bonne conformité des commandes saisies (prix, budget
Nous recherchons pour notre client, un.e assistant.e achat dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à décembre. Taux d'occupation: 70% Vos missions au quotidien :Gérer les demandes internes et aider à identifier les besoins d'achats (matériel, prestations, consommables).Suivre les dossiers d'agréments fournisseurs et sous-traitants (collecte de documents, relances, mise à jour de la base).Vérifier la bonne conformité des commandes saisies (prix, budget
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