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HR Business Partner (h/f).

dettagli di lavoro

dettagli offerta.

  • categoria
    ru
  • Contatto
    Mélanie Seiller
  • riferimento
    194048-9

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dettagli di lavoro

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un profil de Human Resources Business Partner (HRBP) pour un remplacement de congé maternité d'une durée de 4 à 6 mois sur la région du valais.

Responsabilités :

Le HRBP sera responsable d'un large éventail de fonctions de support avec un focus principal sur :

  • L'intégration, la rétention et le recrutement du personnel.
  • Les départs des employés, les politiques RH et le support général aux tâches administratives RH pour ses clients internes.

Missions principales :

  • Fournir un support dans tous les domaines des opérations ou processus RH à tous les niveaux de l'organisation, en garantissant un haut niveau de qualité.
  • Assurer un leadership RH local et un support opérationnel.
  • Assister les managers et les employés dans leurs demandes quotidiennes.
  • Servir de point de contact principal pour les employés concernant tous les traitements RH.
  • Gérer les relations avec les employés, y compris la gestion des performances, des maladies et des absences. Coach et support aux managers pour encadrer ces conversations.
  • Gérer le cycle de vie des employés : recrutement, intégration, probation et entretiens de sortie. Créer des demandes d'embauche à publier sur le site après approbation.
  • Supporter la direction dans tous les processus de cycle de vie des employés
  • Collaboration étroite avec l'équipe Administration et Paie
  • Gérer les besoins de formation à travers toutes les fonctions, en liaison avec les supérieurs des collaborateurs concernant l'allocation de budget et le suivi. Assurer la visibilité et l'engagement des employés par rapport à leurs plans de formation.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un profil de Human Resources Business Partner (HRBP) pour un remplacement de congé maternité d'une durée de 4 à 6 mois sur la région du valais.

Responsabilités :

Le HRBP sera responsable d'un large éventail de fonctions de support avec un focus principal sur :

  • L'intégration, la rétention et le recrutement du personnel.
  • Les départs des employés, les politiques RH et le support général aux tâches administratives RH pour ses clients internes.

Missions principales :

  • Fournir un support dans tous les domaines des opérations ou processus RH à tous les niveaux de l'organisation, en garantissant un haut niveau de qualité.
  • Assurer un leadership RH local et un support opérationnel.
  • Assister les managers et les employés dans leurs demandes quotidiennes.
  • Servir de point de contact principal pour les employés concernant tous les traitements RH.
  • Gérer les relations avec les employés, y compris la gestion des performances, des maladies et des absences. Coach et support aux managers pour encadrer ces conversations.
  • Gérer le cycle de vie des employés : recrutement, intégration, probation et entretiens de sortie. Créer des demandes d'embauche à publier sur le site après approbation.
  • Supporter la direction dans tous les processus de cycle de vie des employés
  • Collaboration étroite avec l'équipe Administration et Paie
  • Gérer les besoins de formation à travers toutes les fonctions, en liaison avec les supérieurs des collaborateurs concernant l'allocation de budget et le suivi. Assurer la visibilité et l'engagement des employés par rapport à leurs plans de formation.

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Mélanie Seiller

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