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dettagli di lavoro
Pour l'un de mes clients actif dans le domaine du luxe, je suis à la recherche d'un customer success officer pour une entrée dès que possible :
Taux : 100%
Type de mission : temporaire (jusque fin décembre 2024)
RAISON D'ÊTRE DU POSTE
Assurer le suivi des opérations logistiques end to end de RID VSG auprès des clients internes et externes.
Répondre aux demandes des clients internes/externes, les informer proactivement du suivi de leurs commandes et traiter les réclamations de manière qualitative et dans le respect des délais.
IMPACT STRATEGIQUE
Donner pro activement de la visibilité end to end à nos clients internes ou externes
Gérer le claims management dans un délai prédéfini et coordonner les différentes actions avec toutes les parties prenantes
Garantir l'image de GIL/RID et de la qualité de la communication
Alerter le management et/ou les clients en cas de déviance des flux et/ou délais de distribution end to end
IMPACT OPÉRATIONNEL
Traiter toutes les demandes écrites ou orales des clients internes ou externes dans l'heure (exceptés fuseaux horaires) avec diligence et en assurant une communication efficiente et respectueuse du milieu professionnel du luxe
Informer les clients pro activement du suivi des exceptions du flux de distribution end to end
Être le point d'entrée et de coordination pour la gestion des claims à l'interne et à l'externe et être garant des délais du processus
Assurer un reporting régulier et permanent des demandes clients et des claims
Pour l'un de mes clients actif dans le domaine du luxe, je suis à la recherche d'un customer success officer pour une entrée dès que possible :
Taux : 100%
Type de mission : temporaire (jusque fin décembre 2024)
RAISON D'ÊTRE DU POSTE
Assurer le suivi des opérations logistiques end to end de RID VSG auprès des clients internes et externes.
Répondre aux demandes des clients internes/externes, les informer proactivement du suivi de leurs commandes et traiter les réclamations de manière qualitative et dans le respect des délais.
IMPACT STRATEGIQUE
Donner pro activement de la visibilité end to end à nos clients internes ou externes
Gérer le claims management dans un délai prédéfini et coordonner les différentes actions avec toutes les parties prenantes
Garantir l'image de GIL/RID et de la qualité de la communication
Alerter le management et/ou les clients en cas de déviance des flux et/ou délais de distribution end to end
IMPACT OPÉRATIONNEL
Traiter toutes les demandes écrites ou orales des clients internes ou externes dans l'heure (exceptés fuseaux horaires) avec diligence et en assurant une communication efficiente et respectueuse du milieu professionnel du luxe
Informer les clients pro activement du suivi des exceptions du flux de distribution end to end
Être le point d'entrée et de coordination pour la gestion des claims à l'interne et à l'externe et être garant des délais du processus
Assurer un reporting régulier et permanent des demandes clients et des claims
qualifiche
PRÉ-REQUIS DE LA FONCTION
Langues
Français et Anglais (obligatoire)
Espagnol 3ème langue
Portugais 3ème langue
Allemand 3ème langue
Chinois (mandarin) 3ème langue
Compétences et aptitudes requises
CFC employé de commerce
Expérience dans la logistique internationale ou dans un service client
Passionné par la satisfaction client
Orienté solution
Capacité à gérer le stress et les priorités
Esprit d'équipe et organisé
Excellente communication orale et écrite et respectueuses en toutes circonstances
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TP
Thomas Petitfrère
Randstad Fribourg
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1 di 8
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2 di 8
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3 di 8
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4 di 8
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