HR Assistant (m/f/d).

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Afin d'assurer un déroulement efficace auprès de notre client nous recherchons pour une entrée à convenir un/une HR Assistant (m/f/d) (Francais et Anglais) avec un taux d'activité de 100% pour le site Merck d' Aubonne et/ou Corsier-sur-Vevey.

Votre journée type comprend

  • Administration RH des collaborateurs (administration complète de l'arrivée à la sortie du personnel, contrats de travail, déclarations aux assurances AVS, allocations familiales, LPP, maladie et accident)
  • Recrutement des collaborateurs temporaires en l'absence des recruteurs
  • Etablissement des rapports
  • Gestion des permis de travail
  • Répondre aux diverses questions des employés et des clients dans un environnement international
  • Coordination d'événements pour les employés temporaires
  • Gestion d'autres tâches administratives liées à la fonction RH
  • Gestion de la facturation

Vos expériences

  • CFC de Commerce ou formation supérieure type HEG, idéalement complétée par le certificat d'assistant(e) en gestion du personnel
  • Minimum 2 ans d'expérience professionnelle, idéalement dans une société internationale
  • Expérience avec les données chiffrées (par ex. la gestion des salaires, rapports etc.)
  • Parfaite maîtrise du français oral et écrit et de l'anglais parlé et écrit (niveau C1)
  • Aisance avec les outils IT, en particulier Excel

Afin d'assurer un déroulement efficace auprès de notre client nous recherchons pour une entrée à convenir un/une HR Assistant (m/f/d) (Francais et Anglais) avec un taux d'activité de 100% pour le site Merck d' Aubonne et/ou Corsier-sur-Vevey.

Votre journée type comprend

  • Administration RH des collaborateurs (administration complète de l'arrivée à la sortie du personnel, contrats de travail, déclarations aux assurances AVS, allocations familiales, LPP, maladie et accident)
  • Recrutement des collaborateurs temporaires en l'absence des recruteurs
  • Etablissement des rapports
  • Gestion des permis de travail
  • Répondre aux diverses questions des employés et des clients dans un environnement international
  • Coordination d'événements pour les employés temporaires
  • Gestion d'autres tâches administratives liées à la fonction RH
  • Gestion de la facturation

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  • CFC de Commerce ou formation supérieure type HEG, idéalement complétée par le certificat d'assistant(e) en gestion du personnel
  • Minimum 2 ans d'expérience professionnelle, idéalement dans une société internationale
  • Expérience avec les données chiffrées (par ex. la gestion des salaires, rapports etc.)
  • Parfaite maîtrise du français oral et écrit et de l'anglais parlé et écrit (niveau C1)
  • Aisance avec les outils IT, en particulier Excel

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DS

Dolkar Samkhar

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