velocizza la candidatura condividendo il tuo profilo
dettagli di lavoro
Nous vivons des temps extraordinaires. La technologie, la société, le marché du travail - tous évoluent rapidement et ouvrent de nouvelles possibilités. Comme l'innovation fait avancer le monde du travail encore plus vite, beaucoup d'entre nous se demandent : comment puis-je trouver un travail qui me convienne ?
Travailler chez Randstad signifie bien plus que de travailler dans une entreprise. Dans notre environnement de travail, les personnes sont au centre de notre attention. Nous combinons notre engagement passionné pour le développement individuel avec l'utilisation performante de la technologie la plus moderne. De cette manière, nous aidons les personnes et les entreprises à réaliser leur véritable potentiel. C'est notre idée de "Partner for Talent" - un partenariat qui convainc et inspire.
Es-tu notre nouveau membre d'équipe ? Nous te cherchons en tant que Consultant Office
Ta journée type comprend
En tant que consultant chez Randstad, ton travail consiste en trois parties principales. De cette manière, tu t'engages à attirer et à fidéliser tes clients, y compris la recherche et le placement de candidats et le travail administratif associé. Tu te demandes ce que cela signifie exactement? Nous te l'expliquons plus en détail:
Entreprises: connaître le marché des entreprises locales avec précision. Tu recherches toujours des entreprises intéressantes avec lesquelles travailler : sur Internet, via ton propre réseau ou par téléphone.
Le marché des entreprises locales est un grand terrain de jeu pour toi. Tu es un battant et tu ne t'arrêtes pas tant que tu n'as conclu le deal.
Lorsque tu as gagné le client, tu t'occupes du compte et travailles sur les offres d'emploi nouvelles et existantes.
Pour ce faire, tu analyses les besoins du client. Convainc-le des candidats que tu as sélectionné et suivi, et accompagne activement l'avancement du processus.
Candidats: rechercher, interviewer et proposer Tu as la capacité de trouver les meilleurs candidats dans notre propre base de données et sur diverses plates-formes.
Tu choisis les candidats les plus appropriés suite à des entretiens, des tests et des prises de références.
Ensuite, tu les présentes au client. Et voilà, tu as fait un matching! Ton objectif du jour est atteint!
Administration: tout ce qui concerne tes candidats et nos processus. Tu t'occupes des données des candidats et des clients et tiens notre base de données à jour. Tu crées des offres d'emploi, les publies, génères des contrats de travail, prépares les salaires de nos employés temporaires, etc.
Nous vivons des temps extraordinaires. La technologie, la société, le marché du travail - tous évoluent rapidement et ouvrent de nouvelles possibilités. Comme l'innovation fait avancer le monde du travail encore plus vite, beaucoup d'entre nous se demandent : comment puis-je trouver un travail qui me convienne ?
Travailler chez Randstad signifie bien plus que de travailler dans une entreprise. Dans notre environnement de travail, les personnes sont au centre de notre attention. Nous combinons notre engagement passionné pour le développement individuel avec l'utilisation performante de la technologie la plus moderne. De cette manière, nous aidons les personnes et les entreprises à réaliser leur véritable potentiel. C'est notre idée de "Partner for Talent" - un partenariat qui convainc et inspire.
Es-tu notre nouveau membre d'équipe ? Nous te cherchons en tant que Consultant Office
Ta journée type comprend
En tant que consultant chez Randstad, ton travail consiste en trois parties principales. De cette manière, tu t'engages à attirer et à fidéliser tes clients, y compris la recherche et le placement de candidats et le travail administratif associé. Tu te demandes ce que cela signifie exactement? Nous te l'expliquons plus en détail:
Entreprises: connaître le marché des entreprises locales avec précision. Tu recherches toujours des entreprises intéressantes avec lesquelles travailler : sur Internet, via ton propre réseau ou par téléphone.
Le marché des entreprises locales est un grand terrain de jeu pour toi. Tu es un battant et tu ne t'arrêtes pas tant que tu n'as conclu le deal.
Lorsque tu as gagné le client, tu t'occupes du compte et travailles sur les offres d'emploi nouvelles et existantes.
Pour ce faire, tu analyses les besoins du client. Convainc-le des candidats que tu as sélectionné et suivi, et accompagne activement l'avancement du processus.
Candidats: rechercher, interviewer et proposer Tu as la capacité de trouver les meilleurs candidats dans notre propre base de données et sur diverses plates-formes.
Tu choisis les candidats les plus appropriés suite à des entretiens, des tests et des prises de références.
Ensuite, tu les présentes au client. Et voilà, tu as fait un matching! Ton objectif du jour est atteint!
Administration: tout ce qui concerne tes candidats et nos processus. Tu t'occupes des données des candidats et des clients et tiens notre base de données à jour. Tu crées des offres d'emploi, les publies, génères des contrats de travail, prépares les salaires de nos employés temporaires, etc.
qualifiche
De quoi as-tu besoin pour réussir dans ce poste?
Tu as terminé un apprentissage (CFC) de commerce ou idéalement une formation supérieure type HEG/HEC
Tu as 3 à 4 années d'expérience professionnelle, idéalement dans la vente ou comme consultant
Maîtrise du français (oral et écrit) avec de très bonnes compétences en anglais
Tu as un tempérament de gagnant avec de très bonnes compétences en communication
Tu es ouvert aux nouvelles idées, te fixes des objectifs ambitieux et débordes d'énergie pour les atteindre
Tu sais travailler de façon indépendante, est enthousiaste, flexible et endurant
Un vrai talent d'organisation et un bon réseau complètent ton profil
Orienté service, tu ne fais aucune concession sur la qualité
Aisance avec les outils informatiques et nouvelles technologies: tu peux manipuler et comprendre de nouveaux programmes rapidement
Lieu de travail -/ Lausanne
Nous t'offrons une position intéressante et variée dans un cadre dynamique avec de nouveaux défis à relever au quotidien et la possibilité d'évoluer au sein de notre société. Une introduction approfondie et une formation tout au long de ton activité professionnelle.
Condividi questa opportunità
contattaci.
saremo felici di rispondere alle tue domande in merito a questa posizione.
IN
Iliza Ngendahimana
Randstad HR-Abteilung
il processo di selezione.
Sai come funziona il nostro iter di selezione? Scopri come aiutiamo le persone a trovare il lavoro giusto.
1 di 8
candidati con Randstad.
Candidarsi alle nostre offerte di lavoro è facile. Dopo aver ricevuto la tua domanda di impiego, la verificheremo per capire se è linea con il ruolo professionale e l’azienda.
2 di 8
ti ricontatteremo.
Il nostro consulente ti contatterà a tempo debito per discutere la tua candidatura e futuri desideri di carriera.
3 di 8
per registrarti.
Se non hai ancora lavorato con noi, avremo bisogno di ulteriori informazioni di base per confermare la tua idoneità a lavorare in Svizzera.
4 di 8
verifica compatibilità, referenze e formazione.
Dovremo poi controllare un paio di dati – faremo le necessarie verifiche di compatibilità per assicurarci che tu sia il candidato ideale per il ruolo, contatteremo le referenze che ci hai trasmesso e ti aggiorneremo.
5 di 8
il lavoro perfetto per te.
Il nostro team di esperti organizzerà un colloquio per il profilo per cui ti sei candidato oppure, in caso di migliori opportunità, ti proporrà delle alternative.
6 di 8
il colloquio.
Ci assicureremo che tu sia perfettamente preparato ad affrontare il tuo colloquio e al corrente di quello che ti aspetta. Buona fortuna!
7 di 8
inizia il tuo nuovo impiego.
Congratulazioni! Sei pronto per iniziare il tuo nuovo impiego. Il team garantirà che tu sia perfettamente pronto ad affrontare il tuo primo giorno di lavoro.
8 di 8
supporto continuo.
Una volta iniziata la tua nuova sfida, ti contatteremo per vedere come procede e per assicurarci che tu abbia il nostro supporto nello svolgimento del tuo impiego.
Es-tu ambitieux/se? As-tu l'esprit entrepreneurial et apprécies-tu le contact client et les affaires?Souhaites tu travailler dans un cadre dynamique, pour une société ouverte, avec une empreinte mondiale?Veux tu travailler dans une équipe qui partage ton engagement, ton envie et ou l'atmosphère de travail est agréable?Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un/une Consultant(e) Office en placement fixe et temporaire!Tes tâches principales :Prospect
Es-tu ambitieux/se? As-tu l'esprit entrepreneurial et apprécies-tu le contact client et les affaires?Souhaites tu travailler dans un cadre dynamique, pour une société ouverte, avec une empreinte mondiale?Veux tu travailler dans une équipe qui partage ton engagement, ton envie et ou l'atmosphère de travail est agréable?Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un/une Consultant(e) Office en placement fixe et temporaire!Tes tâches principales :Prospect
ricevi le offerte di lavoro via mail
Ti informeremo quando ci saranno offerte di lavoro in linea con la tua ricerca.
Fatto! i tuoi avvisi e-mail stanno per arrivare...
A partire da ora invieremo direttamente nella tua casella e-mail le ultime offerte di lavoro pubblicate in linea con i criteri di ricerca che hai impostato.