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Branch Manager Office Genève.

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Nous sommes à la recherche d'un(e) Branch Manager dynamique qui saura propulser notre visibilité et notre expertise notamment dans le domaine des services tertiaires tout en accompagnant le développement d'une équipe expérimentée de consultants en recrutement.


L'objectif est de promouvoir et d'étendre nos services en ressources humaines afin de générer des revenus, de devenir un partenaire pour nos talents, d'apporter une réelle valeur ajoutée à nos clients, de favoriser une croissance durable et d'établir des relations à long terme avec eux.


Responsabilités principales :

  • Leader de manière inspirante une équipe de 2 personnes, et les guider dans leurs activités de vente pour obtenir des résultats exceptionnels.
  • Forger et cultiver des relations client solides dans le secteur des services tertiaires, en veillant à ce que nos services dépassent leurs attentes.
  • Mettre en ?uvre et évaluer des stratégies, des politiques et des initiatives de recrutement pour soutenir l'amélioration continue de l'équipe.
  • Collaborer avec l'équipe de direction pour synchroniser les stratégies et atteindre les objectifs commerciaux.
  • Collaborer avec différentes parties prenantes afin d'attirer, d'utiliser et d'évaluer des méthodes de recrutement et de sélection innovantes.
  • Rester à l'affût des tendances du marché, en exploitant les informations pour éclairer les stratégies de vente et assurer notre avantage concurrentiel.
  • Maximiser les opportunités dans ton marché donné dans le but de dépasser les objectifs fixés pour toi-même, pour ta filiale et pour Randstad.

Nous sommes à la recherche d'un(e) Branch Manager dynamique qui saura propulser notre visibilité et notre expertise notamment dans le domaine des services tertiaires tout en accompagnant le développement d'une équipe expérimentée de consultants en recrutement.


L'objectif est de promouvoir et d'étendre nos services en ressources humaines afin de générer des revenus, de devenir un partenaire pour nos talents, d'apporter une réelle valeur ajoutée à nos clients, de favoriser une croissance durable et d'établir des relations à long terme avec eux.


Responsabilités principales :

  • Leader de manière inspirante une équipe de 2 personnes, et les guider dans leurs activités de vente pour obtenir des résultats exceptionnels.
  • Forger et cultiver des relations client solides dans le secteur des services tertiaires, en veillant à ce que nos services dépassent leurs attentes.
  • Mettre en ?uvre et évaluer des stratégies, des politiques et des initiatives de recrutement pour soutenir l'amélioration continue de l'équipe.
  • Collaborer avec l'équipe de direction pour synchroniser les stratégies et atteindre les objectifs commerciaux.
  • Collaborer avec différentes parties prenantes afin d'attirer, d'utiliser et d'évaluer des méthodes de recrutement et de sélection innovantes.
  • Rester à l'affût des tendances du marché, en exploitant les informations pour éclairer les stratégies de vente et assurer notre avantage concurrentiel.
  • Maximiser les opportunités dans ton marché donné dans le but de dépasser les objectifs fixés pour toi-même, pour ta filiale et pour Randstad.

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Isabelle Roessler

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