Assistant de Direction F/H.

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Nous recherchons un.e assistant de direction F/X chez l'un des plus grands hôpitaux de Genève dans le cadre d'une mission de 3 mois potentiellement reconductible.

Missions principales :

  • Gestion administrative et logistique :

    • Gérer l'agenda et la messagerie électronique (filtrage, priorisation, planification).

    • Contribuer à la gestion des demandes informatiques et logistiques ainsi qu'au suivi du parc informatique.

  • Support aux activités du Centre :

    • Organiser les séances et réunions (préparation logistique, documentation, procès-verbaux et suivi des actions).

    • Gérer les espaces du Centre (calendrier des salles, demandes de réservation, maintien des équipements et espaces).

  • Suivi des collaborateurs :

    • Participer aux recrutements (mise en ligne des offres, onboarding et préparation au départ).

  • Gestion des bases de données et outils :

    • Gérer une base de données CRM (1 300 partenaires internes et externes).

    • Utiliser Excel pour le suivi et la mise à jour des données.


Nous recherchons un.e assistant de direction F/X chez l'un des plus grands hôpitaux de Genève dans le cadre d'une mission de 3 mois potentiellement reconductible.

Missions principales :

  • Gestion administrative et logistique :

    • Gérer l'agenda et la messagerie électronique (filtrage, priorisation, planification).

    • Contribuer à la gestion des demandes informatiques et logistiques ainsi qu'au suivi du parc informatique.

  • Support aux activités du Centre :

    • Organiser les séances et réunions (préparation logistique, documentation, procès-verbaux et suivi des actions).

    • Gérer les espaces du Centre (calendrier des salles, demandes de réservation, maintien des équipements et espaces).

  • Suivi des collaborateurs :

    • Participer aux recrutements (mise en ligne des offres, onboarding et préparation au départ).

  • Gestion des bases de données et outils :

    • Gérer une base de données CRM (1 300 partenaires internes et externes).

    • Utiliser Excel pour le suivi et la mise à jour des données.


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SB

Samy Boudjemai

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