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dettagli di lavoro
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans le domaine du chauffage, un assistant administratif dans le cadre d'une mission temporaire de 3 mois à compter de janvier 2025.
Le taux d'occupation est compris entre 50 et 60%
Les missions:
Suivi des dossiers d'agréments des fournisseurs et des sous-traitants ;
S'assurer de la conformité des informations saisies dans les commandes fournisseurs ;
Prendre en charge les tâches administratives liées à votre activité ;
Lancer les consultations auprès de fournisseurs panels Suisse et Europe ;
Établir des comparatifs de coûts, qualité et délais sur les offres fournisseurs ;
Négocier selon les impératifs du projet (contractuels, coûts, délais...) ;
Suivre la livraison du matériel commandé.
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans le domaine du chauffage, un assistant administratif dans le cadre d'une mission temporaire de 3 mois à compter de janvier 2025.
Le taux d'occupation est compris entre 50 et 60%
Les missions:
Suivi des dossiers d'agréments des fournisseurs et des sous-traitants ;
S'assurer de la conformité des informations saisies dans les commandes fournisseurs ;
Prendre en charge les tâches administratives liées à votre activité ;
Lancer les consultations auprès de fournisseurs panels Suisse et Europe ;
Établir des comparatifs de coûts, qualité et délais sur les offres fournisseurs ;
Négocier selon les impératifs du projet (contractuels, coûts, délais...) ;
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qualifiche
Profil :
Issu d'une formation dans les achats / l'approvisionnement / la logistique,
Une expérience dans une société issue du secteur du bâtiment serait un plus
Vous êtes proactif, dynamique et persévérant et vous disposez aussi de qualités relationnelles vous permettant de vous adapter facilement à vos interlocuteurs.
Vous avez une appétence pour les négociations.
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candidati con Randstad.
Candidarsi alle nostre offerte di lavoro è facile. Dopo aver ricevuto la tua domanda di impiego, la verificheremo per capire se è linea con il ruolo professionale e l’azienda.
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ti ricontatteremo.
Il nostro consulente ti contatterà a tempo debito per discutere la tua candidatura e futuri desideri di carriera.
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per registrarti.
Se non hai ancora lavorato con noi, avremo bisogno di ulteriori informazioni di base per confermare la tua idoneità a lavorare in Svizzera.
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Dovremo poi controllare un paio di dati – faremo le necessarie verifiche di compatibilità per assicurarci che tu sia il candidato ideale per il ruolo, contatteremo le referenze che ci hai trasmesso e ti aggiorneremo.
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il lavoro perfetto per te.
Il nostro team di esperti organizzerà un colloquio per il profilo per cui ti sei candidato oppure, in caso di migliori opportunità, ti proporrà delle alternative.
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il colloquio.
Ci assicureremo che tu sia perfettamente preparato ad affrontare il tuo colloquio e al corrente di quello che ti aspetta. Buona fortuna!
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Congratulazioni! Sei pronto per iniziare il tuo nuovo impiego. Il team garantirà che tu sia perfettamente pronto ad affrontare il tuo primo giorno di lavoro.
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supporto continuo.
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