Communiqué de presse



Randstad Award fête son 5ème anniversaire


Le 25 avril 2018, Randstad distinguera pour la cinquième fois l'employeur le plus attractif de Suisse en lui remettant le Randstad Award. Le nom de l'entreprise qui sortira victorieuse de cette édition sera révélé dans le cadre d'une remise de prix solennelle et d'un évènement de réseautage exclusif organisés à l'«Aura» à Zurich.


Qu'est-ce-qui est réellement important pour les candidats, lorsqu'ils recherchent un nouvel employeur? Qu'est-ce-qui motive les collaborateurs à rester en poste ou à le quitter? Et quelles sont les entreprises les plus attractives du pays en tant qu'employeur selon les Suissesses et les Suisses?  Ces questions ont été posées dans l'étude Employer Branding et trouveront réponse lors de la soirée Randstad Award Night.


Nouveau vainqueur

Au cours des cinq dernières années, une entreprise a gagné trois fois: Google Suisse. Il est donc déjà certain qu'un nouvel employeur le plus attractif sera nommé en 2018. Car le règlement stipule qu'une entreprise ne peut gagner que trois fois au cours d'une période de cinq années. Le nom du vainqueur de l'Award de cette année sera rendu public le 25 avril.


Le Randstad Award, reconnaissance et stimulation

Le Randstad Award est la distinction qui récompense chaque année l'entreprise avec la meilleure image d'employeur.  Pour le gagnant, il s'agit d'une reconnaissance de l'entretien minutieux de son image de marque. Le prix doit également constituer pour toutes les entreprises une incitation à travailler en permanence et avec intensité leur image d'employeur attractif.


Informations générales sur la marque employeur

Dans le cadre d'une étude mondiale, l'Employer Brand Research, des collaborateurs potentiels de 18 à 65 ans ont été interrogés sur l'attractivité des 150 plus grandes entreprises de leur pays.  Les résultats de l'étude détermineront finalement qui sera l'employeur le plus attractif de Suisse et celui-ci se verra décerner le Randstad Award lors d'un évènement de réseautage exclusif. L'étude fournit des résultats complets concernant l'Employer Branding et aide les entreprises à comprendre de quelle manière elles sont perçues en tant qu'employeur.




À propos du Randstad Award et de la Randstad Employer Brand Research

Le Randstad Award est décerné chaque année dans 30 pays du monde à l'employeur le plus attractif. Les résultats sont basés sur l'étude Employer Branding, la plus représentative et la plus complète au monde. La Randstad Employer Brand Research est une étude représentative et indépendante dans le domaine de l'«Employer Branding». Les entreprises ne peuvent pas s'inscrire pour participer à l'étude.