«Nos résultats au 1er trimestre 2019 ont marqué un solide début d’année, car l’amélioration des taux de marge brute et un processus agile de gestion des coûts ont alimenté davantage la hausse de la marge d’EBITA», indique le PDG Jacques van den Broek. « La croissance organique de notre chiffre d’affaires s’est stabilisée à un niveau positif, avec une augmentation des parts de marché aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, alors que la croissance en France est retournée aux niveaux du marché. Notre forte diversification régionale a continué de porter ses fruits, le Japon, l’Australie, l’Inde et l’Amérique latine ayant apporté des contributions significatives à notre croissance et à notre rentabilité. En outre, notre stratégie numérique progresse avec succès. La planification de la main d’œuvre et Youplan sont désormais déployés dans 13 pays et contribuent de plus en plus à la croissance des ventes. Nos outils de tarification sont utilisés de manière croissante par nos consultants, renforçant davantage la productivité et la rentabilité du groupe.»
«Nous fêtons cette année nos 15 ans de partenariat avec VSO (Voluntary Service Overseas), la première ONG de développement au monde à lutter contre la pauvreté à travers le volontariat. Ensemble, nous améliorons l’employabilité de populations pauvres et marginalisées. Dans le cadre de nos projets réalisés l’année dernière en Inde et en Tanzanie, nous avons changé la vie de plus de 4 000 personnes affectées d’un handicap et de jeunes sans emploi. C'est une façon pour nous de contribuer à notre objectif ultime : influencer positivement la vie professionnelle de 500 millions de personnes dans le monde d'ici 2030.»