à propos de l'étude sur la marque employeur.

histoire.

Le Randstad Award est organisé conjointement par Randstad et le cabinet d'études de marché belge indépendant Kantar TNS.

Après 20 ans d'étroite collaboration, l'enquête a maintenant été élargie pour inclure 6'500 organisations dans le monde. En 2021, le Randstad Award aura lieu dans 34 pays et pour la huitième fois en Suisse.

l’enquête.

ans d'étude en Suisse

34 pays participants dans le monde

4 900 participants âgés de 18 à 65 ans

20 facteurs clés

 

facteurs de réussite.

Le lauréat du Randstad Award dans chaque pays est choisi en fonction de l'attrait de l'entreprise sélectionnée en tant qu'employeur potentiel pour les personnes interrogées. Pour déterminer cela, nous posons une question simple: «Souhaiteriez-vous travailler pour cette entreprise?»

Les entreprises sont également évaluées sur 20 facteurs issus de notre expérience avec le Randstad Award. Ces facteurs déterminent la perception de la marque employeur. 

Certains des 20 facteurs sont:

  • offrir un salaire et des avantages sociaux attractifs
  • offrir la possibilité de travailler à distance/de chez soi
  • offrir une sécurité d'emploi à long terme
  • favoriser une ambiance de travail agréable
  • favoriser un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • offrir un environnement de travail sécurisé par rapport au COVID-19