Support IT (h/f/x) Nespresso, Romont.

détails du poste

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  • catégorie
    autres
  • référence
    49707
détails du poste

Lieu : Nespresso, Romont

Durée de mission : 3 – 4 mois

En tant que spécialiste IT, vous assurez la gestion et la maintenance du parc informatique et apportez du support aux projets ainsi que les utilisateurs, en adéquation avec les politiques et règle de sécurités du groupe.



Responsabilités



  • Participer aux projets d’amélioration et à la recherche de solutions informatiques

  • Installer le matériel informatique (desktops, laptops, imprimantes, human machine interfaces, téléphonie fixe et mobile, audio-visuel, etc..); assurer sa maintenance et son cycle de vie.

  • Apporter du support aux utilisateurs, fournir une assistance quotidienne à l'entreprise, par des contacts directs et par la résolution d'incidents et de demandes.

  • Administrer l'Active Directory et assurer les inventaires physiques

  • Assurer l’interface avec les fournisseurs de logiciels et de matériel informatique

  • Former les utilisateurs sur l’environnement informatique et les politiques de confidentialité


Profil

  • CFC d’informaticien ou équivalent

  • Expérience minimum de 2 ans dans le dépannage informatique

  • Expérience dans l’installation de matériel informatique et logiciels

  • Bonnes connaissances des réseaux, des infrastructures, de l’environnement Windows et de Office365

  • Connaissances de base des langues de programmation (Visual Basic, Powershell, etc.) et les bases de données (SQL)

  • Expérience dans le support des services mobiles (iOS, Android etc.)

Lieu : Nespresso, Romont

Durée de mission : 3 – 4 mois

En tant que spécialiste IT, vous assurez la gestion et la maintenance du parc informatique et apportez du support aux projets ainsi que les utilisateurs, en adéquation avec les politiques et règle de sécurités du groupe.



Responsabilités



  • Participer aux projets d’amélioration et à la recherche de solutions informatiques

  • Installer le matériel informatique (desktops, laptops, imprimantes, human machine interfaces, téléphonie fixe et mobile, audio-visuel, etc..); assurer sa maintenance et son cycle de vie.

  • Apporter du support aux utilisateurs, fournir une assistance quotidienne à l'entreprise, par des contacts directs et par la résolution d'incidents et de demandes.

  • Administrer l'Active Directory et assurer les inventaires physiques

  • Assurer l’interface avec les fournisseurs de logiciels et de matériel informatique

  • Former les utilisateurs sur l’environnement informatique et les politiques de confidentialité


Profil

  • CFC d’informaticien ou équivalent

  • Expérience minimum de 2 ans dans le dépannage informatique

  • Expérience dans l’installation de matériel informatique et logiciels

  • Bonnes connaissances des réseaux, des infrastructures, de l’environnement Windows et de Office365

  • Connaissances de base des langues de programmation (Visual Basic, Powershell, etc.) et les bases de données (SQL)

  • Expérience dans le support des services mobiles (iOS, Android etc.)

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