Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
1 de 8
postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
2 de 8
nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
3 de 8
ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
4 de 8
vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
5 de 8
L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
6 de 8
Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
7 de 8
Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
8 de 8
soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
Wir suchen für unseren Kunden ein neues Teammitglied in einem Teilzeit- oder Vollzeitpensum.Bist du bereit deinen nächsten Karriereschritt zu machen und dich im Bereich der Administration sowie Finanzen gezielt einzubringen?Wir habe eine spannende Stelle zu vergeben im Raum Düdingen.Folgendes umfasst dein Aufgabengebiet:Aktive Kundenbetreuung von Offerte bis hin zur RechnungsstellungBearbeitung von telefonischen Anfragen von der KundschaftMithilfe bei der
Wir suchen für unseren Kunden ein neues Teammitglied in einem Teilzeit- oder Vollzeitpensum.Bist du bereit deinen nächsten Karriereschritt zu machen und dich im Bereich der Administration sowie Finanzen gezielt einzubringen?Wir habe eine spannende Stelle zu vergeben im Raum Düdingen.Folgendes umfasst dein Aufgabengebiet:Aktive Kundenbetreuung von Offerte bis hin zur RechnungsstellungBearbeitung von telefonischen Anfragen von der KundschaftMithilfe bei der
Für unseren Kunden in Bern suchen wir aktuell einen neuen Mitarbeiter alsLeiter Verkaufsinnendienst (m/w) 80-100%Bist du bereit dich einer neuen Herausforderung zu stellen, dann schau ob dir das Aufgabengebiet entspricht:Leitung und Organisation des VerkaufsinnendienstesUnterstützung des Verkaufsleiters Abwicklung und Koordination der vorhandenen Aufträge der KundschaftErstellen von OffertenKoordination und Kommunikation mit den firmeneigenen FabrikenProze
Für unseren Kunden in Bern suchen wir aktuell einen neuen Mitarbeiter alsLeiter Verkaufsinnendienst (m/w) 80-100%Bist du bereit dich einer neuen Herausforderung zu stellen, dann schau ob dir das Aufgabengebiet entspricht:Leitung und Organisation des VerkaufsinnendienstesUnterstützung des Verkaufsleiters Abwicklung und Koordination der vorhandenen Aufträge der KundschaftErstellen von OffertenKoordination und Kommunikation mit den firmeneigenen FabrikenProze
Deine Chance, als zentrale Anlaufstelle im Verkaufsinnendienst durchzustarten!Für unseren Kunden im Grossraum Bern suchen wir Dich als engagierte Unterstützung im Verkaufsinnendienst. Wenn Du Erfahrung im Umgang mit Baumaterialien hast und Freude am Kundenkontakt mitbringst, bist Du hier genau richtig!Deine Aufgaben:Betreuung und Beratung von Kunden am Verkaufsschalter.Bearbeitung telefonischer Anfragen und Abwicklung von Bestellungen.Ferienablösung an meh
Deine Chance, als zentrale Anlaufstelle im Verkaufsinnendienst durchzustarten!Für unseren Kunden im Grossraum Bern suchen wir Dich als engagierte Unterstützung im Verkaufsinnendienst. Wenn Du Erfahrung im Umgang mit Baumaterialien hast und Freude am Kundenkontakt mitbringst, bist Du hier genau richtig!Deine Aufgaben:Betreuung und Beratung von Kunden am Verkaufsschalter.Bearbeitung telefonischer Anfragen und Abwicklung von Bestellungen.Ferienablösung an meh
jobs par e-mail
Nous te tiendrons informé lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Merci de t'être abonné à tes alertes emploi personnalisées.