Du fühlst dich in der Kundenberatung zu Hause und siehst Herausforderungen als Chance? Mit Empathie und Ruhe gehst du auf deine Kundschaft ein und bist per sofort verfügbar? Für unseren Kunden aus der Medienbranche im Raum Olten suchen wir dich als aufgestellte und humorvolle
Sachbearbeiter/in Kundendienst 100% im Contact Center befristet für 6 Wochen
Das erwartet dich:
Beratung und Betreuung der Kunden über das gesamte Produktportfolio
Beantworten von schriftlichen Anfragen
Auskünfte erteilen und Reklamationen bearbeiten
Unterstützung der Kunden im digitalen Produktebereich (App, e-Magazine und e-Shop)
Erfassen und verarbeiten von Kunden- und Auftragsdaten
Abonnementbearbeitung wie Bestellungen und Mutationen sowie Reklamationen
Einsatzstart ist der 03. Dezember 2024
geplanter Einsatz für 6 Wochen befristet
Du fühlst dich in der Kundenberatung zu Hause und siehst Herausforderungen als Chance? Mit Empathie und Ruhe gehst du auf deine Kundschaft ein und bist per sofort verfügbar? Für unseren Kunden aus der Medienbranche im Raum Olten suchen wir dich als aufgestellte und humorvolle
Sachbearbeiter/in Kundendienst 100% im Contact Center befristet für 6 Wochen
Das erwartet dich:
Beratung und Betreuung der Kunden über das gesamte Produktportfolio
Beantworten von schriftlichen Anfragen
Auskünfte erteilen und Reklamationen bearbeiten
Unterstützung der Kunden im digitalen Produktebereich (App, e-Magazine und e-Shop)
Erfassen und verarbeiten von Kunden- und Auftragsdaten
Abonnementbearbeitung wie Bestellungen und Mutationen sowie Reklamationen
Einsatzstart ist der 03. Dezember 2024
geplanter Einsatz für 6 Wochen befristet
qualifications
Das bringst du mit:
Berufsausbildung im kaufmännischen Bereich, Detailhandel oder Erfahrung in einem Kundendienst
Sehr gute mündliche Deutschkenntnisse
Digitale Affinität und Erfahrung mit gängigen Arbeitsmitteln wie z.B. CRM, SAP, MS-Office
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
1 de 8
postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
2 de 8
nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
3 de 8
ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
4 de 8
vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
5 de 8
L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
6 de 8
Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
7 de 8
Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
8 de 8
soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
jobs par e-mail
Nous te tiendrons informé lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Merci de t'être abonné à tes alertes emploi personnalisées.