Notre client, une organisation à but non lucratif en pleine croissance, recherche un(e) Responsable finance et administration (H/F) à 60% pour rejoindre son équipe et assurer la gestion financière et administrative de la structure sur une période temporaire de 3 mois.
Vos missions :
Comptabilité et gestion financière : Supervision des comptes, clôtures, budgétisation et contrôle de gestion.
Encadrement : Gestion d'une équipe de 2 collaborateurs.
Suivi des financements : Communication avec les financeurs et suivi des budgets alloués.
Analyse financière : Suivi de la rentabilité et élaboration de recommandations stratégiques.
Aspects juridiques et RH : Collaboration avec les partenaires externes sur ces thématiques.
Notre client, une organisation à but non lucratif en pleine croissance, recherche un(e) Responsable finance et administration (H/F) à 60% pour rejoindre son équipe et assurer la gestion financière et administrative de la structure sur une période temporaire de 3 mois.
Vos missions :
Comptabilité et gestion financière : Supervision des comptes, clôtures, budgétisation et contrôle de gestion.
Encadrement : Gestion d'une équipe de 2 collaborateurs.
Suivi des financements : Communication avec les financeurs et suivi des budgets alloués.
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qualifications
Votre profil :
Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction financière similaire.
Excellente maîtrise du français (oral et écrit).
Autonomie, capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique.
Sensibilité pour le secteur écologique et social et ses spécificités.
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un projet porteur de sens ? Rejoignez cette structure en plein développement en postulant dès maintenant !
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
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postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
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nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
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ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
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vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
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L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
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Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
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Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
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soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
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