Chez Johnson & Johnson, nous croyons que la santé est primordiale. Notre expertise en innovation dans le domaine de la santé nous permet de créer un monde où les maladies complexes peuvent être prévenues, traitées et guéries. Cette philosophie nous unit et nous inspire chaque jour, car nous sommes là non seulement pour le monde entier, mais aussi pour chaque individu. Nous sommes des pionniers dans la distribution de dispositifs médicaux, d'implants et de tout ce qui est nécessaire pour les soins des plaies.
Afin de poursuivre notre croissance, nous recherchons des talents qui souhaitent façonner activement le marché des dispositifs médicaux avec des idées novatrices, de la passion et un esprit d'équipe.
En intégrant notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la fourniture d'un service exceptionnel à nos clients. Vous serez leur premier point de contact et veillerez à leur offrir le meilleur accompagnement possible.
Missions principales:
Dans cette fonction, vous serez le premier point de contact et garantirez un service d'excellence tant pour nos clients externes qu'internes. Vous considérez le client comme un partenaire et travaillez selon la vision Customer Service Excellence.
Réception des commandes des hôpitaux, des médecins et de notre équipe commerciale
Saisie des commandes, enregistrement des déclarations de consommation et facturation
Gestion rapide et qualitative des demandes clients écrites et téléphoniques
Traitement de diverses demandes clients, telles que les informations de livraison, la communication sur les ruptures de stock, la gestion des réclamations, etc.
Collaboration avec différents services internes (logistique, supply chain, tarification, ventes, gestion des produits)
Contribution à l'amélioration de la qualité et de la précision du service client
Développement et entretien des relations avec les clients
Travail sur diverses plateformes telles que Genesys, Salesforce, SAP
Soutien à la promotion de la satisfaction client, de l'innovation, du travail d'équipe et de l'efficacité
Participation à des projets liés au service client
Prendre soin du monde ? une personne à la fois
Chez Johnson & Johnson, nous croyons que la santé est primordiale. Notre expertise en innovation dans le domaine de la santé nous permet de créer un monde où les maladies complexes peuvent être prévenues, traitées et guéries. Cette philosophie nous unit et nous inspire chaque jour, car nous sommes là non seulement pour le monde entier, mais aussi pour chaque individu. Nous sommes des pionniers dans la distribution de dispositifs médicaux, d'implants et de tout ce qui est nécessaire pour les soins des plaies.
Afin de poursuivre notre croissance, nous recherchons des talents qui souhaitent façonner activement le marché des dispositifs médicaux avec des idées novatrices, de la passion et un esprit d'équipe.
En intégrant notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la fourniture d'un service exceptionnel à nos clients. Vous serez leur premier point de contact et veillerez à leur offrir le meilleur accompagnement possible.
Missions principales:
Dans cette fonction, vous serez le premier point de contact et garantirez un service d'excellence tant pour nos clients externes qu'internes. Vous considérez le client comme un partenaire et travaillez selon la vision Customer Service Excellence.
Réception des commandes des hôpitaux, des médecins et de notre équipe commerciale
Saisie des commandes, enregistrement des déclarations de consommation et facturation
Gestion rapide et qualitative des demandes clients écrites et téléphoniques
Traitement de diverses demandes clients, telles que les informations de livraison, la communication sur les ruptures de stock, la gestion des réclamations, etc.
Collaboration avec différents services internes (logistique, supply chain, tarification, ventes, gestion des produits)
Contribution à l'amélioration de la qualité et de la précision du service client
Développement et entretien des relations avec les clients
Travail sur diverses plateformes telles que Genesys, Salesforce, SAP
Soutien à la promotion de la satisfaction client, de l'innovation, du travail d'équipe et de l'efficacité
Participation à des projets liés au service client
qualifications
Qualifications:
Forte orientation client et service
Excellentes compétences en communication
Approche de travail précise et orientée solutions
Capacité à gérer le stress
Maîtrise du français ainsi qu'une autre langue nationale (allemand ou italien) obligatoire; des connaissances en anglais ou dans une autre langue sont un atout
Très bonnes compétences en MS Office
Expérience avec les systèmes ERP, en particulier SAP, est un avantage
Formation en emploi commercial préféré
Expérience dans le service client souhaitée
Nous offrons:
Nous vous offrons une équipe dynamique et engagée ainsi qu'un excellent climat de travail. Notre entreprise accorde une grande importance au développement et à l'évolution de ses collaborateurs. Si vous recherchez un environnement stimulant qui favorise le développement professionnel dans un contexte international, vous trouverez chez nous d'excellentes opportunités.
En plus de perspectives d'évolution nationales et internationales, nous proposons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, la possibilité de travailler partiellement en télétravail ainsi que diverses formations continues.
Vous vous reconnaissez dans ce profil? Alors nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
1 de 8
postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
2 de 8
nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
3 de 8
ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
4 de 8
vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
5 de 8
L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
6 de 8
Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
7 de 8
Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
8 de 8
soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
Telefonische Kundenberatung und Betreuung im Bereich des Marketings gehören zu deinen Stärken? Zur Ergänzung des Teams sucht unser national tätiger Kunde dich als: Kundenberater Outbound/Inbound (m/w/d) 100%Das erwartet dich bei unserem Kunden:Professionelle Einarbeitung und Schulungen Sehr zentral gelegener Arbeitsort Motiviertes und dynamisches Team 3 Tage in der Woche Home Office Deine Aufgaben umfassen: Sicherstellen des Kundenkontaktes zu Absatzkampag
Telefonische Kundenberatung und Betreuung im Bereich des Marketings gehören zu deinen Stärken? Zur Ergänzung des Teams sucht unser national tätiger Kunde dich als: Kundenberater Outbound/Inbound (m/w/d) 100%Das erwartet dich bei unserem Kunden:Professionelle Einarbeitung und Schulungen Sehr zentral gelegener Arbeitsort Motiviertes und dynamisches Team 3 Tage in der Woche Home Office Deine Aufgaben umfassen: Sicherstellen des Kundenkontaktes zu Absatzkampag
Du bist interessiert an technischen Themen und suchst eine Herausforderung in der Administration? Dann bist du bei uns genau richtig. Unser Kunde im Grossraum Olten sucht zur Verstärkung dich als:Technischer Kaufmann (m/w/d) 100%Das erwartet dich:Aufnahme von Kundendaten im EDV SystemErstellung und Beurteilung von AnalysenKomplexe Themen rund um Mechanik und Hydraulik bearbeitenDrehscheibe zwischen Labor, Kunden und Verkäufern
Du bist interessiert an technischen Themen und suchst eine Herausforderung in der Administration? Dann bist du bei uns genau richtig. Unser Kunde im Grossraum Olten sucht zur Verstärkung dich als:Technischer Kaufmann (m/w/d) 100%Das erwartet dich:Aufnahme von Kundendaten im EDV SystemErstellung und Beurteilung von AnalysenKomplexe Themen rund um Mechanik und Hydraulik bearbeitenDrehscheibe zwischen Labor, Kunden und Verkäufern
Bist Du bereit für den nächsten Karriereschritt?Für unsere Mandantin, ein erfolgreiches KMU im Bereich Immobilienverwaltung und Treuhand, suchen wir eine dynamische und ambitionierte Persönlichkeit als Leiter Buchhaltung 80-100% (w/m/d)Deine Aufgaben:Fachliche und personelle Führung von 3 MitarbeiternErfassung und Verbuchung von KreditorenbuchungenErstellung und Kontrolle von ZahlungsläufenErstellen von Heiz- und NebenkostenabrechnungenErstellung von Liege
Bist Du bereit für den nächsten Karriereschritt?Für unsere Mandantin, ein erfolgreiches KMU im Bereich Immobilienverwaltung und Treuhand, suchen wir eine dynamische und ambitionierte Persönlichkeit als Leiter Buchhaltung 80-100% (w/m/d)Deine Aufgaben:Fachliche und personelle Führung von 3 MitarbeiternErfassung und Verbuchung von KreditorenbuchungenErstellung und Kontrolle von ZahlungsläufenErstellen von Heiz- und NebenkostenabrechnungenErstellung von Liege
jobs par e-mail
Nous te tiendrons informé lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Merci de t'être abonné à tes alertes emploi personnalisées.