Pour un de nos client, une entreprise internationale de renom spécialisée dans le location et réparation d'engins de chantier, je recherche un.e : Responsable de Filiale et Location (H/F)Ta mission :En tant que Responsable de Filiale, tu prends les rênes d'une équipe de 6 collaborateurs (secteurs Location et Atelier). Tu joues un rôle clé dans la gestion et le développement de l'agence, en veillant à l'atteinte des objectifs budgétaires et à la satisfactio
Pour un de nos client, une entreprise internationale de renom spécialisée dans le location et réparation d'engins de chantier, je recherche un.e : Responsable de Filiale et Location (H/F)Ta mission :En tant que Responsable de Filiale, tu prends les rênes d'une équipe de 6 collaborateurs (secteurs Location et Atelier). Tu joues un rôle clé dans la gestion et le développement de l'agence, en veillant à l'atteinte des objectifs budgétaires et à la satisfactio
Nous recherchons un Chef d'équipe pour gérer une équipe dans le domaine sanitaire et chauffage. Vous serez responsable de la planification et de la direction technique des activités, tout en garantissant un service client de qualité dans un environnement dynamique.Vos missions principales :Planification et direction technique d'une équipe de 4 collaborateurs.Assurer un service clientèle interne et externe de qualité, au guichet.Saisie et traitement des com
Nous recherchons un Chef d'équipe pour gérer une équipe dans le domaine sanitaire et chauffage. Vous serez responsable de la planification et de la direction technique des activités, tout en garantissant un service client de qualité dans un environnement dynamique.Vos missions principales :Planification et direction technique d'une équipe de 4 collaborateurs.Assurer un service clientèle interne et externe de qualité, au guichet.Saisie et traitement des com
We are looking for a dynamic and experienced Marketing Manager to develop and execute communication strategies that enhance their brand presence for their client. Reporting to the VP Sales, you will manage content creation, digital marketing, event coordination, and internal communication to support the company's objectives.The position is located in Neuchatêl. Key ResponsibilitiesDevelop and implement an integrated marketing communication strategy aligned
We are looking for a dynamic and experienced Marketing Manager to develop and execute communication strategies that enhance their brand presence for their client. Reporting to the VP Sales, you will manage content creation, digital marketing, event coordination, and internal communication to support the company's objectives.The position is located in Neuchatêl. Key ResponsibilitiesDevelop and implement an integrated marketing communication strategy aligned
Tu es passionné.e par la technique sanitaire et tu souhaites évoluer dans une entreprise innovante et moderne ? Nous recherchons un.e installateur*trice sanitaire, avec une fibre commerciale, pour renforcer notre équipe à Crissier. Ce poste temporaire peut évoluer vers un contrat fixe.Tes missions :Gestion des commandes clients par écrit, téléphone et électroniqueFournir des informations techniques à la clientèleSuivi des délais de livraison et des offresT
Tu es passionné.e par la technique sanitaire et tu souhaites évoluer dans une entreprise innovante et moderne ? Nous recherchons un.e installateur*trice sanitaire, avec une fibre commerciale, pour renforcer notre équipe à Crissier. Ce poste temporaire peut évoluer vers un contrat fixe.Tes missions :Gestion des commandes clients par écrit, téléphone et électroniqueFournir des informations techniques à la clientèleSuivi des délais de livraison et des offresT
Nous recherchons pour notre client, un.e assistant.e achat dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à décembre. Taux d'occupation: 70% Vos missions au quotidien :Gérer les demandes internes et aider à identifier les besoins d'achats (matériel, prestations, consommables).Suivre les dossiers d'agréments fournisseurs et sous-traitants (collecte de documents, relances, mise à jour de la base).Vérifier la bonne conformité des commandes saisies (prix, budget
Nous recherchons pour notre client, un.e assistant.e achat dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à décembre. Taux d'occupation: 70% Vos missions au quotidien :Gérer les demandes internes et aider à identifier les besoins d'achats (matériel, prestations, consommables).Suivre les dossiers d'agréments fournisseurs et sous-traitants (collecte de documents, relances, mise à jour de la base).Vérifier la bonne conformité des commandes saisies (prix, budget
Nous vivons des temps extraordinaires. La technologie, la société, le marché du travail - tous évoluent rapidement et ouvrent de nouvelles possibilités. Comme l'innovation fait avancer le monde du travail encore plus vite, beaucoup d'entre nous se demandent : comment puis-je trouver un travail qui me convienne ?Travailler chez Randstad signifie bien plus que de travailler dans une entreprise. Dans notre environnement de travail, les personnes sont au centr
Nous vivons des temps extraordinaires. La technologie, la société, le marché du travail - tous évoluent rapidement et ouvrent de nouvelles possibilités. Comme l'innovation fait avancer le monde du travail encore plus vite, beaucoup d'entre nous se demandent : comment puis-je trouver un travail qui me convienne ?Travailler chez Randstad signifie bien plus que de travailler dans une entreprise. Dans notre environnement de travail, les personnes sont au centr
Es-tu ambitieux/se? As-tu l'esprit entrepreneurial et apprécies-tu le contact client et les affaires?Souhaites tu travailler dans un cadre dynamique, pour une société ouverte, avec une empreinte mondiale?Veux tu travailler dans une équipe qui partage ton engagement, ton envie et ou l'atmosphère de travail est agréable?Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un/une Consultant(e) Office en placement fixe et temporaire!Tes tâches principales :Prospect
Es-tu ambitieux/se? As-tu l'esprit entrepreneurial et apprécies-tu le contact client et les affaires?Souhaites tu travailler dans un cadre dynamique, pour une société ouverte, avec une empreinte mondiale?Veux tu travailler dans une équipe qui partage ton engagement, ton envie et ou l'atmosphère de travail est agréable?Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un/une Consultant(e) Office en placement fixe et temporaire!Tes tâches principales :Prospect
jobs par e-mail
Nous te tiendrons informé lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Merci de t'être abonné à tes alertes emploi personnalisées.
Tu souhaites changer de langue? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.