Nous recherchons pour l'un de nos clients un Project Coordinator Merchandising dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à Janvier 2026. Le poste est localisé à Genève, avec un taux d'occupation de 100%.
Votre mission
En tant que Project Coordinator Merchandising, vous jouerez un rôle clé dans l'installation et la gestion de supports merchandising permanents, visant à maximiser l'expérience client dans le cadre du Travel Retail Europe & Africa. Vous serez le lien entre les équipes internes (ventes, marketing) et les partenaires externes (clients, agences, fournisseurs), en garantissant le respect de l'image de marque.
Vos responsabilités
Coordonner les installations permanentes : de la recommandation des espaces jusqu'à la gestion de la production et l'installation.
Gérer les supports semi-personnalisés : analyser les besoins, planifier les commandes, coordonner les livraisons et fournir des guidelines.
Assurer la visibilité des marques : proposer des recommandations pour améliorer l'excellence retail.
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Project Coordinator Merchandising dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à Janvier 2026. Le poste est localisé à Genève, avec un taux d'occupation de 100%.
Votre mission
En tant que Project Coordinator Merchandising, vous jouerez un rôle clé dans l'installation et la gestion de supports merchandising permanents, visant à maximiser l'expérience client dans le cadre du Travel Retail Europe & Africa. Vous serez le lien entre les équipes internes (ventes, marketing) et les partenaires externes (clients, agences, fournisseurs), en garantissant le respect de l'image de marque.
Vos responsabilités
Coordonner les installations permanentes : de la recommandation des espaces jusqu'à la gestion de la production et l'installation.
Gérer les supports semi-personnalisés : analyser les besoins, planifier les commandes, coordonner les livraisons et fournir des guidelines.
Assurer la visibilité des marques : proposer des recommandations pour améliorer l'excellence retail.
qualifications
Diplôme en merchandising
Expérience en gestion de projets et merchandising pour une marque sélective.
Excellente maîtrise de l'anglais ; une autre langue est un atout.
Compétences analytiques et rigueur dans le respect des processus et des délais.
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
1 de 8
postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
2 de 8
nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
3 de 8
ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
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vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
5 de 8
L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
6 de 8
Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
7 de 8
Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
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soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
Nous recherchons pour notre client un.e assistant administratif à 20% dans le cadre d'une mission temporaire de 8 mois. Missions principales :Saisie des devis sur ExcelSaisie des facturesGestion de la réception téléphonique et des appels entrantsAutres tâches administratives selon les besoins
Nous recherchons pour notre client un.e assistant administratif à 20% dans le cadre d'une mission temporaire de 8 mois. Missions principales :Saisie des devis sur ExcelSaisie des facturesGestion de la réception téléphonique et des appels entrantsAutres tâches administratives selon les besoins
jobs par e-mail
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