Zur Verstärkung des Teams im medizinischen Bereich suchen wir für unseren Kunden eine engagierte und erfahrene Personalfachperson, die ab sofort oder nach Vereinbarung eine verantwortungsvolle Rolle übernehmen möchte.
Dein Aufgabengebiet:
Verantwortung für den Mitarbeiter-Lifecycle
Verantwortung für die monatliche Lohnabrechnung über Microsoft Dynamics NAV sowie Unterstützung bei den Jahresabschlussarbeiten im HR-Bereich
Bearbeitung von arbeits- und sozialversicherungsrechtlichen Anfragen
Beratung und Unterstützung der Geschäftsleitung, Führungskräfte und Mitarbeitenden in sämtlichen HR-relevanten Themen
Mitarbeit an verschiedenen HR-Projekten
Allg. administrative Tätigkeiten
Zur Verstärkung des Teams im medizinischen Bereich suchen wir für unseren Kunden eine engagierte und erfahrene Personalfachperson, die ab sofort oder nach Vereinbarung eine verantwortungsvolle Rolle übernehmen möchte.
Dein Aufgabengebiet:
Verantwortung für den Mitarbeiter-Lifecycle
Verantwortung für die monatliche Lohnabrechnung über Microsoft Dynamics NAV sowie Unterstützung bei den Jahresabschlussarbeiten im HR-Bereich
Bearbeitung von arbeits- und sozialversicherungsrechtlichen Anfragen
Beratung und Unterstützung der Geschäftsleitung, Führungskräfte und Mitarbeitenden in sämtlichen HR-relevanten Themen
Mitarbeit an verschiedenen HR-Projekten
Allg. administrative Tätigkeiten
qualifications
Abgeschlossene Grundausbildung mit Weiterbildung zur HR-Fachfrau oder HR-Fachmann mit eidg. Fachausweis
Mehrjährige Berufserfahrung in einer ähnlichen Funktion
IT-Affinität und die Fähigkeit, sich schnell in Systeme und Prozesse einzuarbeiten
Sehr gute Deutschkenntnisse in Wort und Schrift, gute Englischkenntnisse, sowie Italienisch und/oder Französisch sind von Vorteil
Interessiert? Dann freue ich mich auf Deine aussagekräftige Bewerbung!
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
1 de 8
postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
2 de 8
nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
3 de 8
ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
4 de 8
vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
5 de 8
L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
6 de 8
Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
7 de 8
Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
8 de 8
soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
jobs par e-mail
Nous te tiendrons informé lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Merci de t'être abonné à tes alertes emploi personnalisées.