Nous recherchons pour notre client un Marketing Manager H/F dans le cadre d'une mission temporaire de 6 mois.
Vous serez le chef d'orchestre de la stratégie marketing pour le Travel Retail Europe : de la définition des plans jusqu'à leur exécution terrain, en collaboration avec des équipes internationales et locales engagées.
Le poste est localisé à Genève.
? Vos responsabilités clés :
Définir la stratégie marketing de la marque pour le canal Travel Retail Europe.
Piloter les lancements produits, les plans d'animations & promotions.
Analyser la performance de la marque (sell-in / sell-out) & ajuster les plans.
Être l'interlocuteur référent auprès des équipes commerciales, globales & partenaires externes.
Mettre en ?uvre des projets transverses avec une vraie autonomie.
Nous recherchons pour notre client un Marketing Manager H/F dans le cadre d'une mission temporaire de 6 mois.
Vous serez le chef d'orchestre de la stratégie marketing pour le Travel Retail Europe : de la définition des plans jusqu'à leur exécution terrain, en collaboration avec des équipes internationales et locales engagées.
Le poste est localisé à Genève.
? Vos responsabilités clés :
Définir la stratégie marketing de la marque pour le canal Travel Retail Europe.
Piloter les lancements produits, les plans d'animations & promotions.
Analyser la performance de la marque (sell-in / sell-out) & ajuster les plans.
Être l'interlocuteur référent auprès des équipes commerciales, globales & partenaires externes.
Mettre en ?uvre des projets transverses avec une vraie autonomie.
qualifications
Formation académique en marketing/gestion.
Minimum 3 ans d'expérience en marketing
Expérience en Travel Retail et/ou Trade Marketing est un plus.
Anglais courant indispensable ; le français est un plus.
À l'aise avec les outils analytiques (Excel, PowerPoint, Power BI).
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
1 de 8
postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
2 de 8
nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
3 de 8
ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
4 de 8
vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
5 de 8
L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
6 de 8
Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
7 de 8
Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
8 de 8
soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
Nous recherchons pour notre client, un.e assistant.e achat dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à décembre. Taux d'occupation: 70% Vos missions au quotidien :Gérer les demandes internes et aider à identifier les besoins d'achats (matériel, prestations, consommables).Suivre les dossiers d'agréments fournisseurs et sous-traitants (collecte de documents, relances, mise à jour de la base).Vérifier la bonne conformité des commandes saisies (prix, budget
Nous recherchons pour notre client, un.e assistant.e achat dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à décembre. Taux d'occupation: 70% Vos missions au quotidien :Gérer les demandes internes et aider à identifier les besoins d'achats (matériel, prestations, consommables).Suivre les dossiers d'agréments fournisseurs et sous-traitants (collecte de documents, relances, mise à jour de la base).Vérifier la bonne conformité des commandes saisies (prix, budget
jobs par e-mail
Nous te tiendrons informé lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Merci de t'être abonné à tes alertes emploi personnalisées.