Wir suchen einen engagierten HR Manager/in (m/w/d), der das Team unseres Kunden in der Region Wohlen verstärkt.
HR Manager m/w/d 80-100%
Ihre Hauptaufgaben:
Sie sind verantwortlich für die präzise Durchführung der Lohnabrechnung und gewährleisten dabei die Einhaltung sämtlicher gesetzlicher Vorgaben sowie interner Richtlinien des Unternehmens
Zu Ihren administrativen Tätigkeiten gehören unter anderem die Erstellung von Arbeitsverträgen und Arbeitszeugnissen sowie die kontinuierliche Pflege der Mitarbeiterstammdaten
Sie übernehmen die Verwaltung des Zeiterfassungssystems und dokumentieren Abwesenheiten, einschliesslich Unfällen, Krankheiten und Urlaubstagen
Darüber hinaus wirken Sie aktiv an Rekrutierungsprozessen mit, organisieren Veranstaltungen und Schulungen und beteiligen sich an verschiedenen HR-Projekten
Wir suchen einen engagierten HR Manager/in (m/w/d), der das Team unseres Kunden in der Region Wohlen verstärkt.
HR Manager m/w/d 80-100%
Ihre Hauptaufgaben:
Sie sind verantwortlich für die präzise Durchführung der Lohnabrechnung und gewährleisten dabei die Einhaltung sämtlicher gesetzlicher Vorgaben sowie interner Richtlinien des Unternehmens
Zu Ihren administrativen Tätigkeiten gehören unter anderem die Erstellung von Arbeitsverträgen und Arbeitszeugnissen sowie die kontinuierliche Pflege der Mitarbeiterstammdaten
Sie übernehmen die Verwaltung des Zeiterfassungssystems und dokumentieren Abwesenheiten, einschliesslich Unfällen, Krankheiten und Urlaubstagen
Darüber hinaus wirken Sie aktiv an Rekrutierungsprozessen mit, organisieren Veranstaltungen und Schulungen und beteiligen sich an verschiedenen HR-Projekten
qualifications
Ihr Profil:
Sie haben eine abgeschlossene kaufmännische Ausbildung
Sie verfügen über eine Weiterbildung im HR Bereich
Mehrere Jahre Erfahrung in der Lohnbuchhaltung sowie der Umgang mit HR-Prozessen
Sie kennen sich gut mit Arbeitsgesetzten und Sozialversicherungen aus
Sicherer Umgang mit MS Office, insbesondere Excel und Sie verfügen über starke organisatorische sowie kommunikative Fähigkeiten
Ich freue mich auf Ihre vollständige Bewerbungsunterlagen.
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
1 de 8
postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
2 de 8
nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
3 de 8
ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
4 de 8
vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
5 de 8
L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
6 de 8
Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
7 de 8
Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
8 de 8
soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
jobs par e-mail
Nous te tiendrons informé lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Merci de t'être abonné à tes alertes emploi personnalisées.