Nous recherchons pour l'un de nos clients, un profil de Human Resources Business Partner (HRBP) pour un remplacement de congé maternité d'une durée de 4 à 6 mois sur la région du valais.
Responsabilités :
Le HRBP sera responsable d'un large éventail de fonctions de support avec un focus principal sur :
L'intégration, la rétention et le recrutement du personnel.
Les départs des employés, les politiques RH et le support général aux tâches administratives RH pour ses clients internes.
Missions principales :
Fournir un support dans tous les domaines des opérations ou processus RH à tous les niveaux de l'organisation, en garantissant un haut niveau de qualité.
Assurer un leadership RH local et un support opérationnel.
Assister les managers et les employés dans leurs demandes quotidiennes.
Servir de point de contact principal pour les employés concernant tous les traitements RH.
Gérer les relations avec les employés, y compris la gestion des performances, des maladies et des absences. Coach et support aux managers pour encadrer ces conversations.
Gérer le cycle de vie des employés : recrutement, intégration, probation et entretiens de sortie. Créer des demandes d'embauche à publier sur le site après approbation.
Supporter la direction dans tous les processus de cycle de vie des employés
Collaboration étroite avec l'équipe Administration et Paie
Gérer les besoins de formation à travers toutes les fonctions, en liaison avec les supérieurs des collaborateurs concernant l'allocation de budget et le suivi. Assurer la visibilité et l'engagement des employés par rapport à leurs plans de formation.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un profil de Human Resources Business Partner (HRBP) pour un remplacement de congé maternité d'une durée de 4 à 6 mois sur la région du valais.
Responsabilités :
Le HRBP sera responsable d'un large éventail de fonctions de support avec un focus principal sur :
L'intégration, la rétention et le recrutement du personnel.
Les départs des employés, les politiques RH et le support général aux tâches administratives RH pour ses clients internes.
Missions principales :
Fournir un support dans tous les domaines des opérations ou processus RH à tous les niveaux de l'organisation, en garantissant un haut niveau de qualité.
Assurer un leadership RH local et un support opérationnel.
Assister les managers et les employés dans leurs demandes quotidiennes.
Servir de point de contact principal pour les employés concernant tous les traitements RH.
Gérer les relations avec les employés, y compris la gestion des performances, des maladies et des absences. Coach et support aux managers pour encadrer ces conversations.
Gérer le cycle de vie des employés : recrutement, intégration, probation et entretiens de sortie. Créer des demandes d'embauche à publier sur le site après approbation.
Supporter la direction dans tous les processus de cycle de vie des employés
Collaboration étroite avec l'équipe Administration et Paie
Gérer les besoins de formation à travers toutes les fonctions, en liaison avec les supérieurs des collaborateurs concernant l'allocation de budget et le suivi. Assurer la visibilité et l'engagement des employés par rapport à leurs plans de formation.
qualifications
Ton profil :
Diplôme universitaire ou similaire (Brevet RH)
Expérience de 5 à 10 ans minimum en tant que généraliste RH dans un environnement complexe ou international
Bilingue Français/Allemand (minimum C1) et l'anglais reste un atout
Bonne compréhension de tous les processus et systèmes RH de base
Excellentes compétences en coaching et en communication
Très bonne compréhension des différences culturelles
Solide connaissance et application du droit du travail
Qualités personnelles :
Excellentes compétences en communication écrite et verbale
Capacité à gérer plusieurs priorités changeantes dans un environnement à forte demande et à rythme rapide
Capacité à interagir efficacement et professionnellement avec tous les niveaux de personnel, y compris la direction
Capacité à exercer un jugement sûr et une discrétion dans la gestion des informations confidentielles
Succès démontré dans le travail à la fois de manière indépendante et collaborative
Enthousiaste, courtois, adaptable et flexible
Autonome et orienté vers les détails, avec de solides compétences analytiques, de résolution de problèmes et de réflexion créative
Si tu te reconnais dans ce poste, fais nous parvenir ton CV le plus rapidement possible. Au plaisir d'échanger ensemble.
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
1 de 8
postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
2 de 8
nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
3 de 8
ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
4 de 8
vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
5 de 8
L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
6 de 8
Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
7 de 8
Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
8 de 8
soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
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