Nous vivons des temps extraordinaires. La technologie, la société, le marché du travail - tous évoluent rapidement et ouvrent de nouvelles possibilités. Comme l'innovation fait avancer le monde du travail encore plus vite, beaucoup d'entre nous se demandent : comment puis-je trouver un travail qui me convienne ?
Travailler chez Randstad signifie bien plus que de travailler dans une entreprise. Dans notre environnement de travail, les personnes sont au centre de notre attention. Nous combinons notre engagement passionné pour le développement individuel avec l'utilisation performante de la technologie la plus moderne. De cette manière, nous aidons les personnes et les entreprises à réaliser leur véritable potentiel. C'est notre idée de "Partner for Talent" - un partenariat qui convainc et inspire.
Es-tu notre nouveau membre d'équipe ? Nous te cherchons en tant que Consultant Office
Ta journée type comprend
En tant que consultant chez Randstad, ton travail consiste en trois parties principales. De cette manière, tu t'engages à attirer et à fidéliser tes clients, y compris la recherche et le placement de candidats et le travail administratif associé. Tu te demandes ce que cela signifie exactement? Nous te l'expliquons plus en détail:
Entreprises: connaître le marché des entreprises locales avec précision. Tu recherches toujours des entreprises intéressantes avec lesquelles travailler : sur Internet, via ton propre réseau ou par téléphone.
Le marché des entreprises locales est un grand terrain de jeu pour toi. Tu es un battant et tu ne t'arrêtes pas tant que tu n'as conclu le deal.
Lorsque tu as gagné le client, tu t'occupes du compte et travailles sur les offres d'emploi nouvelles et existantes.
Pour ce faire, tu analyses les besoins du client. Convainc-le des candidats que tu as sélectionné et suivi, et accompagne activement l'avancement du processus.
Candidats: rechercher, interviewer et proposer Tu as la capacité de trouver les meilleurs candidats dans notre propre base de données et sur diverses plates-formes.
Tu choisis les candidats les plus appropriés suite à des entretiens, des tests et des prises de références.
Ensuite, tu les présentes au client. Et voilà, tu as fait un matching! Ton objectif du jour est atteint!
Administration: tout ce qui concerne tes candidats et nos processus. Tu t'occupes des données des candidats et des clients et tiens notre base de données à jour. Tu crées des offres d'emploi, les publies, génères des contrats de travail, prépares les salaires de nos employés temporaires, etc.
Nous vivons des temps extraordinaires. La technologie, la société, le marché du travail - tous évoluent rapidement et ouvrent de nouvelles possibilités. Comme l'innovation fait avancer le monde du travail encore plus vite, beaucoup d'entre nous se demandent : comment puis-je trouver un travail qui me convienne ?
Travailler chez Randstad signifie bien plus que de travailler dans une entreprise. Dans notre environnement de travail, les personnes sont au centre de notre attention. Nous combinons notre engagement passionné pour le développement individuel avec l'utilisation performante de la technologie la plus moderne. De cette manière, nous aidons les personnes et les entreprises à réaliser leur véritable potentiel. C'est notre idée de "Partner for Talent" - un partenariat qui convainc et inspire.
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qualifications
De quoi as-tu besoin pour réussir dans ce poste?
Tu as terminé un apprentissage (CFC) de commerce ou idéalement une formation supérieure type HEG/HEC
Tu as 3 à 4 années d'expérience professionnelle, idéalement dans la vente ou comme consultant
Maîtrise du français (oral et écrit) avec de très bonnes compétences en anglais
Tu as un tempérament de gagnant avec de très bonnes compétences en communication
Tu es ouvert aux nouvelles idées, te fixes des objectifs ambitieux et débordes d'énergie pour les atteindre
Tu sais travailler de façon indépendante, est enthousiaste, flexible et endurant
Un vrai talent d'organisation et un bon réseau complètent ton profil
Orienté service, tu ne fais aucune concession sur la qualité
Aisance avec les outils informatiques et nouvelles technologies: tu peux manipuler et comprendre de nouveaux programmes rapidement
Lieu de travail -/ Lausanne
Nous t'offrons une position intéressante et variée dans un cadre dynamique avec de nouveaux défis à relever au quotidien et la possibilité d'évoluer au sein de notre société. Une introduction approfondie et une formation tout au long de ton activité professionnelle.
partager l'offre d'emploi
informations de contact.
nous sommes à ta disposition pour toute question.
IN
Iliza Ngendahimana
Randstad HR-Abteilung
procédure de candidature.
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
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postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
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nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
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ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
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vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
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L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
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Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
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Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
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soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
Es-tu ambitieux/se? As-tu l'esprit entrepreneurial et apprécies-tu le contact client et les affaires?Souhaites tu travailler dans un cadre dynamique, pour une société ouverte, avec une empreinte mondiale?Veux tu travailler dans une équipe qui partage ton engagement, ton envie et ou l'atmosphère de travail est agréable?Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un/une Consultant(e) Office en placement fixe et temporaire!Tes tâches principales :Prospect
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