Für unseren Kunden Compass-Group am Standort St. Niklaus sind wir auf der Suche nach Betriebsleiterassistant/in m/w/d für 6 Monate.
Aufgaben:
Unterstützung bei der Leitung und Betreuung des Betriebs, einschliesslich der Stellvertretung der Betriebsleitung in deren Abwesenheit
Mitarbeit bei der Führung, Schulung und Weiterentwicklung des Teams
Kompetente Ansprechperson für Gäste, um deren Fragen und Anliegen zu klären
Unterstützung bei administrativen Aufgaben wie Budgetverwaltung und Personaladministration
Abwicklung der Buchhaltung, sowie Wareneingang, Lieferscheinkontrolle und Barausgaben
Planung und Durchführung von internen sowie externen Veranstaltungen
Tagesarbeit / Abende, Wochenende als Ausnahme
60% im Restaurant und 40% Büroarbeit
Für unseren Kunden Compass-Group am Standort St. Niklaus sind wir auf der Suche nach Betriebsleiterassistant/in m/w/d für 6 Monate.
Aufgaben:
Unterstützung bei der Leitung und Betreuung des Betriebs, einschliesslich der Stellvertretung der Betriebsleitung in deren Abwesenheit
Mitarbeit bei der Führung, Schulung und Weiterentwicklung des Teams
Kompetente Ansprechperson für Gäste, um deren Fragen und Anliegen zu klären
Unterstützung bei administrativen Aufgaben wie Budgetverwaltung und Personaladministration
Abwicklung der Buchhaltung, sowie Wareneingang, Lieferscheinkontrolle und Barausgaben
Planung und Durchführung von internen sowie externen Veranstaltungen
Tagesarbeit / Abende, Wochenende als Ausnahme
60% im Restaurant und 40% Büroarbeit
qualifications
Abgeschlossene gastronomische oder kaufmännische Ausbildung sowie mehrjährige Erfahrung in der Gastronomie, idealerweise ergänzt durch eine Weiterbildung an einer Hotelfachschule oder vergleichbare Qualifikation
Erste Führungserfahrungen in einem größeren Betrieb
Idealerweise bereits praktische Erfahrung in der Küche - soll kochen können
Gastgeberpersönlichkeit mit ausgeprägter Sozialkompetenz, überzeugendem Auftreten sowie einer strukturierten und lösungsorientierten Arbeitsweise
Sehr gute Deutschkenntnisse in Wort und Schrift sind erforderlich, weitere Sprachkenntnisse sind von Vorteil.
informations de contact.
nous sommes à ta disposition pour toute question.
KJ
Katalin Juhos
Randstad Lonza Visp
procédure de candidature.
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
1 de 8
postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
2 de 8
nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
3 de 8
ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
4 de 8
vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
5 de 8
L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
6 de 8
Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
7 de 8
Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
8 de 8
soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
jobs par e-mail
Nous te tiendrons informé lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Merci de t'être abonné à tes alertes emploi personnalisées.