Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif/ve à 100%. La mission est à pourvoir dès que possible jusqu'au 31.08.2025.
Vos principales missions seront :
- Préparation administrative, envoi, suivi et archivage électronique de toutes les procédures d'achats (demandes d'offres, études de marché, appels d'offres), des contrats et autres documents relatifs aux appels d'offres - Préparation et suivi des circuits de validation et signature des contrats et avenants - Point d'entrée pour les demandes liées au back office - Utilisation de divers outils informatiques (systèmes de gestion et de traitement des documents) pour assurer le bon déroulement et la traçabilité des processus de passation de marchés de notre client.
Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif/ve à 100%. La mission est à pourvoir dès que possible jusqu'au 31.08.2025.
Vos principales missions seront :
- Préparation administrative, envoi, suivi et archivage électronique de toutes les procédures d'achats (demandes d'offres, études de marché, appels d'offres), des contrats et autres documents relatifs aux appels d'offres - Préparation et suivi des circuits de validation et signature des contrats et avenants - Point d'entrée pour les demandes liées au back office - Utilisation de divers outils informatiques (systèmes de gestion et de traitement des documents) pour assurer le bon déroulement et la traçabilité des processus de passation de marchés de notre client.
qualifications
Compétences techniques :
- Utilisation de logiciels bureautiques - Résolution de problèmes et support aux utilisateurs - Application et suivi de procédures - Contrôle de la qualité et de la conformité des dossiers - Traitement des demandes internes et externes
Compétences comportementales :
- Être rigoureux et produire des résultats - Attention au détail - Gestion de plusieurs tâches simultanément, être polyvalent - Communiquer efficacement et veiller à ce que les informations, les procédures et les décisions soient correctement documentées
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
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postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
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nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
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ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
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vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
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L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
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Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
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Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
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soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le monde artistique, un assistant administratif et marketing dans le cadre d'une mission temporaire de 4 mois.Taux d'occupation:30% Vos missions: AdministrationGestion des attestations et certificats de scolaritéConception et rédaction des trombinoscopesMarketing / Communication / ÉvénementielCréation et diffusion des newslettersRecherche et réservation de salles pour les événementsMontage vidé
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le monde artistique, un assistant administratif et marketing dans le cadre d'une mission temporaire de 4 mois.Taux d'occupation:30% Vos missions: AdministrationGestion des attestations et certificats de scolaritéConception et rédaction des trombinoscopesMarketing / Communication / ÉvénementielCréation et diffusion des newslettersRecherche et réservation de salles pour les événementsMontage vidé
Pour notre client, une institution médicale genevoise, nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire médical(e) à 100%. Le poste est à pourvoir dès maintenant. Vos principales missions seront :Assurer un soutien administratif et médical auprès de 2 médecins cadres d'unité.Gérer l'agenda personnel des médecins et organiser divers rdvs (consultations médicales, paramédicales et administratives).Organiser les déplacements professionnels et effectuer les dema
Pour notre client, une institution médicale genevoise, nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire médical(e) à 100%. Le poste est à pourvoir dès maintenant. Vos principales missions seront :Assurer un soutien administratif et médical auprès de 2 médecins cadres d'unité.Gérer l'agenda personnel des médecins et organiser divers rdvs (consultations médicales, paramédicales et administratives).Organiser les déplacements professionnels et effectuer les dema
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Project Coordinator Merchandising dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à Janvier 2026. Le poste est localisé à Genève, avec un taux d'occupation de 100%. Votre missionEn tant que Project Coordinator Merchandising, vous jouerez un rôle clé dans l'installation et la gestion de supports merchandising permanents, visant à maximiser l'expérience client dans le cadre du Travel Retail Europe & Africa. Vous sere
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Project Coordinator Merchandising dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à Janvier 2026. Le poste est localisé à Genève, avec un taux d'occupation de 100%. Votre missionEn tant que Project Coordinator Merchandising, vous jouerez un rôle clé dans l'installation et la gestion de supports merchandising permanents, visant à maximiser l'expérience client dans le cadre du Travel Retail Europe & Africa. Vous sere
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