Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans le domaine du chauffage, un assistant administratif dans le cadre d'une mission temporaire de 3 mois à compter de janvier 2025.
Le taux d'occupation est compris entre 50 et 60%
Les missions:
Suivi des dossiers d'agréments des fournisseurs et des sous-traitants ;
S'assurer de la conformité des informations saisies dans les commandes fournisseurs ;
Prendre en charge les tâches administratives liées à votre activité ;
Lancer les consultations auprès de fournisseurs panels Suisse et Europe ;
Établir des comparatifs de coûts, qualité et délais sur les offres fournisseurs ;
Négocier selon les impératifs du projet (contractuels, coûts, délais...) ;
Suivre la livraison du matériel commandé.
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans le domaine du chauffage, un assistant administratif dans le cadre d'une mission temporaire de 3 mois à compter de janvier 2025.
Le taux d'occupation est compris entre 50 et 60%
Les missions:
Suivi des dossiers d'agréments des fournisseurs et des sous-traitants ;
S'assurer de la conformité des informations saisies dans les commandes fournisseurs ;
Prendre en charge les tâches administratives liées à votre activité ;
Lancer les consultations auprès de fournisseurs panels Suisse et Europe ;
Établir des comparatifs de coûts, qualité et délais sur les offres fournisseurs ;
Négocier selon les impératifs du projet (contractuels, coûts, délais...) ;
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qualifications
Profil :
Issu d'une formation dans les achats / l'approvisionnement / la logistique,
Une expérience dans une société issue du secteur du bâtiment serait un plus
Vous êtes proactif, dynamique et persévérant et vous disposez aussi de qualités relationnelles vous permettant de vous adapter facilement à vos interlocuteurs.
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
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postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
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nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
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ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
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vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
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L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
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Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
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Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
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soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
jobs par e-mail
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