• Alle Arten von Montagearbeiten zur Installation und Inbetriebnahme von Anlagen, Systemen oder Schaltschränken, einschliesslich der Verpackung, sofern diese in die Produktionslinien integriert ist. • Durchführung der Arbeit manuell oder unter Verwendung von leichten Handwerkzeugen. • Regelmässige Qualitätstests im Rahmen eines definierten Produktionsprozesses durchführen. • Arbeiten innerhalb der Standardarbeitsverfahren und Aufrechterhaltung eines sauberen Arbeitsbereichs.
Für unseren Kunden Region Turgi suchen wir:
Anlagenmonteur/-in 100%
Ihre Hauptverantwortlichkeiten sind:
• Alle Arten von Montagearbeiten zur Installation und Inbetriebnahme von Anlagen, Systemen oder Schaltschränken, einschliesslich der Verpackung, sofern diese in die Produktionslinien integriert ist. • Durchführung der Arbeit manuell oder unter Verwendung von leichten Handwerkzeugen. • Regelmässige Qualitätstests im Rahmen eines definierten Produktionsprozesses durchführen. • Arbeiten innerhalb der Standardarbeitsverfahren und Aufrechterhaltung eines sauberen Arbeitsbereichs.
qualifications
Qualifikationen für die Rolle
Sie sind vertraut mit den relevanten Werkzeugen und Methoden der Anlagentechnik und arbeiten gerne im industriellen Umfeld.
Sie verfügen über einige Jahren Erfahrung im Bereich Anlagenmontage und -inbetriebnahme, idealerweise mit Schaltschränken und industriellen Maschinen.
Sie besitzen fundierte Kenntnisse im Lesen und Interpretieren technischer Zeichnungen und Schaltpläne, die zur Montage und Inbetriebnahme von Anlagen erforderlich sind.
Sie begeistern sich für Teamarbeit und lösungsorientiertes Arbeiten und bringen Innovationsfreude mit.
Abgeschlossene Berufsausbildung als Automatiker:in, Elektromonteur:in, Polymechaniker:in oder eine vergleichbare technische Qualifikation.
Sie kommunizieren sicher auf Deutsch und haben gute Kenntnisse in Englisch.
Sie besitzen eine Arbeitserlaubnis für die Schweiz.
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
1 de 8
postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
2 de 8
nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
3 de 8
ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
4 de 8
vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
5 de 8
L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
6 de 8
Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
7 de 8
Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
8 de 8
soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
jobs par e-mail
Nous te tiendrons informé lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Merci de t'être abonné à tes alertes emploi personnalisées.