Administrateur des contrats de service.

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Pour notre client basé dans le canton de Vaud, nous recherchons un Administrateur des contrats de service
 

Poste Temporaire : 8 mois remplacement congé maternité


Responsabilités :

  • Rédiger, examiner et négocier les contrats de service ainsi que les avenants de souscription numérique et la documentation associée aux renouvellements et aux offres.
  • Analyser les contrats afin de garantir leur conformité aux politiques de l'entreprise, aux réglementations gouvernementales et aux exigences de reconnaissance de revenus.
  • Saisir et maintenir les contrats de service pour les produits publiés dans la base de données des contrats.
  • Traiter la facturation des contrats de service et des abonnements pour les clients et les distributeurs.
  • Gérer les différentes bases de données de contrats de l'entreprise.
  • Générer et distribuer des rapports pour surveiller et mesurer l’état des contrats de service et les revenus associés.
  • Assister les équipes Finance et Service sur le recouvrement des contrats de service.
  • Apporter un soutien aux équipes de terrain dans leurs activités quotidiennes liées aux contrats de service.
  • Aider l’équipe des contrats pour les accords concernant les services chirurgicaux, le mentorat, le déplacement des systèmes et les accords marketing.
  • Développer et maintenir des relations positives avec les clients externes ; coordonner différentes fonctions au sein de l'entreprise afin d'assurer la satisfaction des clients.



Profil :

  • Bonne connaissance des termes et conditions légales standard.
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Maîtrise de l'anglais obligatoire. Français un plus.
  • Souci du détail, organisé(e) et capable de travailler dans un environnement rapide.
  • Maîtrise des logiciels MS Office.
  • Compétences avancées en SAP et bonne connaissance de ses fonctions de reporting.
  • Proactif(ve) et capable de travailler de manière autonome.
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.



Formation et Compétences Requises :

  • Diplôme de niveau Bac+3/Bac+5 (ou équivalent par l’expérience).
  • Profil junior acceptés
  • Connaissance du milieu du dispositif médical, un plus.

Pour notre client basé dans le canton de Vaud, nous recherchons un Administrateur des contrats de service
 

Poste Temporaire : 8 mois remplacement congé maternité


Responsabilités :

  • Rédiger, examiner et négocier les contrats de service ainsi que les avenants de souscription numérique et la documentation associée aux renouvellements et aux offres.
  • Analyser les contrats afin de garantir leur conformité aux politiques de l'entreprise, aux réglementations gouvernementales et aux exigences de reconnaissance de revenus.
  • Saisir et maintenir les contrats de service pour les produits publiés dans la base de données des contrats.
  • Traiter la facturation des contrats de service et des abonnements pour les clients et les distributeurs.
  • Gérer les différentes bases de données de contrats de l'entreprise.
  • Générer et distribuer des rapports pour surveiller et mesurer l’état des contrats de service et les revenus associés.
  • Assister les équipes Finance et Service sur le recouvrement des contrats de service.
  • Apporter un soutien aux équipes de terrain dans leurs activités quotidiennes liées aux contrats de service.
  • Aider l’équipe des contrats pour les accords concernant les services chirurgicaux, le mentorat, le déplacement des systèmes et les accords marketing.
  • Développer et maintenir des relations positives avec les clients externes ; coordonner différentes fonctions au sein de l'entreprise afin d'assurer la satisfaction des clients.



Profil :

  • Bonne connaissance des termes et conditions légales standard.
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Maîtrise de l'anglais obligatoire. Français un plus.
  • Souci du détail, organisé(e) et capable de travailler dans un environnement rapide.
  • Maîtrise des logiciels MS Office.
  • Compétences avancées en SAP et bonne connaissance de ses fonctions de reporting.
  • Proactif(ve) et capable de travailler de manière autonome.
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.



Formation et Compétences Requises :

  • Diplôme de niveau Bac+3/Bac+5 (ou équivalent par l’expérience).
  • Profil junior acceptés
  • Connaissance du milieu du dispositif médical, un plus.

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nous sommes à ta disposition pour toute question.

MF

Margot Ferraton

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