Werde integraler Teil eines innovativen Medizintechnik-Unternehmens im Grossraum Bern. Deine Chance die Zukunft der Medizinaltechnologie hautnah zu begleiten und mitzuprägen als:
Accounting Specialist - 80-100%
Das erwartet dich:
Erstellung der monatlichen, vierteljährlichen und jährlichen Abschlüsse für die Comet AG und Comet Holding AG
Stellvertretende Verantwortung für die Verwaltung der Nebenbücher (Anlagen, FEBA, Debitoren und Kreditoren)
Unterstützung des operativen Tagesgeschäfts, insbesondere im Bereich Kreditorenbuchhaltung
Mitwirkung an spannenden IT-Projekten, insbesondere im Bereich SAP S/4 HANA und Abschlussprozesse
Vielseitige Unterstützung bei verschiedenen buchhalterischen Aufgaben und Projekten
Werde integraler Teil eines innovativen Medizintechnik-Unternehmens im Grossraum Bern. Deine Chance die Zukunft der Medizinaltechnologie hautnah zu begleiten und mitzuprägen als:
Accounting Specialist - 80-100%
Das erwartet dich:
Erstellung der monatlichen, vierteljährlichen und jährlichen Abschlüsse für die Comet AG und Comet Holding AG
Stellvertretende Verantwortung für die Verwaltung der Nebenbücher (Anlagen, FEBA, Debitoren und Kreditoren)
Unterstützung des operativen Tagesgeschäfts, insbesondere im Bereich Kreditorenbuchhaltung
Mitwirkung an spannenden IT-Projekten, insbesondere im Bereich SAP S/4 HANA und Abschlussprozesse
Vielseitige Unterstützung bei verschiedenen buchhalterischen Aufgaben und Projekten
qualifications
Abgeschlossene kaufmännische Ausbildung und fachspezifische Weiterbildung (Fachausweis)
Mehrjährige Erfahrung in der Buchhaltung, idealerweise in einem Produktionsumfeld
Nachgewiesene Erfahrung in der eigenständigen Erstellung von Jahresabschlüssen
Tiefgehende Kenntnisse in den Bereichen AP/AR, WE/RE-Differenzen, Mehrwertsteuer, Hauptbuch und Anlagenbuchhaltung
SAP-Kenntnisse sind von Vorteil, aber nicht zwingend erforderlich
Hands-on-Mentalität und eine präzise, selbstständige Arbeitsweise
Sehr gute Deutschkenntnisse und solide Englischkenntnisse
Was wir dir bieten:
Mitarbeit an innovativen Lösungen, die globale Herausforderungen in der Medizintechnik adressieren
Einen modernen Arbeitsplatz mit flexiblen Arbeitszeitmodellen
Beteiligung am Unternehmenserfolg durch Gewinnbeteiligung
Bist du bereit, mit unserem Kunden die Zukunft zu gestalten?
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
1 de 8
postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
2 de 8
nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
3 de 8
ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
4 de 8
vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
5 de 8
L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
6 de 8
Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
7 de 8
Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
8 de 8
soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
jobs par e-mail
Nous te tiendrons informé lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Merci de t'être abonné à tes alertes emploi personnalisées.